Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross DJ 4
Photos
1/7
Mixvibes Cross DJ 4

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 4 248 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ
Mixvibes Cross DJ 4
Cette quatrième mouture du logiciel DJ phare de Mixvibes va vous permettre de mixer sur quatre decks, mais ce n’est pas la seule nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
les fichiers Maps ne sont pas très bien adaptés

Grave !
Pour les Novation Dicer, le mapping de base avait rien à voir avec l'usage....

Du coup j'en ai refait un complet (dispo sur le site ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 08:48:45 ]

12
Quel site ? :8O:
13
http://forum.mixvibes.com/viewtopic.php?f=381&t=29777

Si le lien est mort dis moi je le re uploaderai

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
et pour ddj sx2? j'étais tombé sur un manuel en français je ne sais plus où, impossible de maitre la main dessus

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 10:26:09 ]

15
L'annonce de la mort qui tue. image.php

Citation :
New simple & intuitive UI

-Cover view collection
-Parallel Waveform for the 4 players
-Suitable for tactile
-UI customizable with a new script technology named Maquillage


-Cover view collection : mortel. ça va révolutionner le mixage
-Parallel Waveform for the 4 players : il était un peu temps, il me semble. Ne boudons pas notre plaisir
-Suitable for tactile : faudra voir comment, parce que ce que je vois de l'interface ne la rend pas tellement adaptée à ça. Si c'est juste la possibilité de toucher plusieurs trucs à l'écran en même en foutant à côté une fois sur deux avec nos gros doigts, ça va pas aller bien loin.
[edit : j'ai été mauvaise langue. Un aperçu de l'interface, aussi bref soit-il dans le teaser, semble bien montrer une adaptation de celle-ci à l'utilisation tactile.]
-UI customizable with a new script technology named Maquillage : vous voulez un truc ? faites le vous même, comme les mappigns.

Feature improvements
Citation :


-3 audio effects synchronized per player

Upgradés les effets ? Parce que pour l'instant, c'est quand même LE truc à la ramasse dans Cross DJ.

Citation :
-Create your own effect with the Tweaker

A voir. Très prometteur comme ça. Mais à voir plus en détail. Si c'est aussi simple qu'un mapping et que ça sonne comme les effets actuels... :mdr:

Citation :
-Autoplay improvements with many powerful transitions

A voir, même si l'autoplay, c'est pas vraiment le coeur du DJing...

Citation :
Mix Music from Soundcloud

C'est déjà dans la v3

Citation :
-Attach any MIDI controler with the MIDI learning

Ah ben il était temps. Si c'est du vrai MIDI learning. Quand je vois la plaie que ca a été que de mapper mon Maschine JAM... J'ai d'ailleurs pas terminé, ne voulant pas y passer encore des heures et ne sachant pas si j'allais changer de logiciel, décision mise en stand-by avec l'annonce de la V4, mais...

Citation :
New analyse to get the intro, outro & the best track parts

Wah ! le logiciel va détecter les meilleures parties d'un morceau ?
Bon, pas trop de mauvais esprit, attendons de voir, mais...

Citation :
Master clock & Ableton link

En l'absence de détail, on ne peut que spéculer, mais l'Ableton Link déjà présent, c'était juste inutile. Juste un envoi de tempo au lancement de la lecture. Si on changeait de tempo en cours de lecture, ça n'envoyais pas l'info. Dans le c... Lulu pour synchroniser avec Maschine.
Espérons que ça va aller mieux.

Citation :
-New remote app for iOS & Android

ça c'est trop bien pour continuer à mixer quand t'as un besoin urgent :-D

Bon, attendons avant de crier, parce que pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est qu'on nous demande de repayer 70% du prix du soft après 4 ans d'attente pour une liste succincte de fonctions et rien de neuf du côté du son.

3 mois après la grande annonce, on n'a guère plus d'info et aucune vidéo de preview des nouvelles fonctions.

Et puis, pour être honnête, c'est déjà un bon soft et j'ai toujours obtenu des réponses à mes questions / demandes sur le forum de MixVibes. Mais ils donnaient vraiment l'impression d'avoir délaissé ce soft et j'avoue que les annonces me semblent bien maigres pour une nouvelle version.
Sauf quand même le tactile. Parce que pour les gens ayant un ordi tactile, il y a de quoi se simplifier la vie en limitant sa/ses surfaces de contrôle.
16
Citation :
Bon, attendons avant de crier, parce que pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est qu'on nous demande de repayer 70% du prix du soft après 4 ans d'attente pour une liste succincte de fonctions et rien de neuf du côté du son

C'est un peu le sentiment que j'ai aussi.

J'ai reçu l'offre pour l'upgrade
$69.9 au lieu de $90

Je trouve la remise un peu légère

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
J'avais payé Cross DJ 3 50 €.

Tu as peut être Cross et pas Cross DJ ? Sur leur site il me semble que l'offre pour Cross DJ 4 est à 35 €

En tant qu'utilisateur de Maschine et avec Traktor (qui marche bien avec Maschine) proposé je crois à 50 €, j'ai bien peur de ne jamais voir la couleur de Cross DJ 4. :-D
18
J'ai Cross oui

Donc ce serait pour upgrader à Cross DJ Pro 4

Sachant que l'upgrade Cross DJ > Cross je l'avais payée 60€ de mémoire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Je trouve l'offre légère...mixvibes c'est sans moi , c'est au placard !
Chaque nouvelle version faut payer une mise a jour mais il y a rien entre 2 mises à jour
20
Pas d'accord. Il y a eu pas mal d'upgrades de la version 3. Rien de foufou, mais quand même quelques améliorations, adaptations, corrections, etc. Et à ma connaissance, ils n'ont pas laissé de bug connu en plan.

Après, faut être honnête : soit les éditeurs sortent plein d'améliorations en cours de version et personne n'achète l'upgrade, soit ils n'en sortent pas, réservant tout pour mieux justifier le paiement de l'ugrade et on le leur reproche. :-D