PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s
- 47 réponses
- 4 participants
- 3 295 vues
- 4 followers
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2008 à 12:00:35PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s
Voilà j'avais deja vu le problème quelque part, et lu la réponse pour résoudre ce problème...mais je ne retrouve plus le sujte, sa fait 1h que j'essai, et j'trouve pas puis j'arrive tjrs pas
Si je me souviens bien c'est trop laid en plus !!!
ba en faite, j'ai le morceau sur les enceintes (deck A) puis quand je veux écouter l'autre morceau (deck B) avant de mixer les 2, ba j'entends sur les enceintes la deck A + la deck B et dans le casque aussi. J'aimerais savoir comment on fait une pré-écoute avec traktor vers.3 ?
merci par avance
Si je me souviens bien c'est trop laid en plus !!!
ba en faite, j'ai le morceau sur les enceintes (deck A) puis quand je veux écouter l'autre morceau (deck B) avant de mixer les 2, ba j'entends sur les enceintes la deck A + la deck B et dans le casque aussi. J'aimerais savoir comment on fait une pré-écoute avec traktor vers.3 ?
merci par avance
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 01/05/2008 à 20:25:15
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 01/05/2008 à 20:29:24
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 02/05/2008 à 09:53:31
Et bien, maintenant que tu a d'autre sortie audio, tu peut tester d'autre canaux pour ta pré écoute.
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 02/05/2008 à 12:55:47
Oui mais jesais pas comment marche asio4all vers.2.
Une fois ouvert, je fais comment, je sais pas comment on fait pour que sa détecte l'autre carte son, la yen a qu'une. je sais pas comment on fait pour tout activer, bref je sais pas quoi faire, il me faudrait un tutoriel sur ce logiciel svp, guidez moi...c'est pour ce soir
Une fois ouvert, je fais comment, je sais pas comment on fait pour que sa détecte l'autre carte son, la yen a qu'une. je sais pas comment on fait pour tout activer, bref je sais pas quoi faire, il me faudrait un tutoriel sur ce logiciel svp, guidez moi...c'est pour ce soir
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 02/05/2008 à 13:50:06
Configure asio4all comme ceci
et dans traktor tu choisi asio4all comme carte son
en suite tu n'a plus qu'a choisir tes sorties audio.
mais si ça ne va pas utilise virtual dj5.
1 ça devrais te dépanner pour ta soirée.
2 tu pourras tester ton système sur un autre logiciel.
et dans traktor tu choisi asio4all comme carte son
en suite tu n'a plus qu'a choisir tes sorties audio.
mais si ça ne va pas utilise virtual dj5.
1 ça devrais te dépanner pour ta soirée.
2 tu pourras tester ton système sur un autre logiciel.
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 02/05/2008 à 14:06:36
Je suis d'accord, mais comment fais tu pour configurer audio4all comme ceci ??? moi il y a juste ma carte son pcmcia qu'il detecte pas celle d'origine...je sais pas comment on fait
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 02/05/2008 à 14:40:04
Je vais prendre mon exemple.
quand je lance asio4all au début ma carte son soundMAX integrated et en gris.
je clique dessus pour la sélectionner, en suite je clique sur enable et la, la note de musique devient verte, elle est donc assimilée dans ma carte son asio virtuel. maintenant si il n'y a que ta carte pcmcia qui est affichée, c'est que l'autre a été désactivée quelque part, et la il faut configurer ça dans les périphériques windows, ou bios, ou peut être une option qui désactive ta carte intégrée quand la pcmcia est pluguée.
quand tu utilise traktor sans carte pcmcia, a tu accès a ta carte sont de ton pc portable ?
quand je lance asio4all au début ma carte son soundMAX integrated et en gris.
je clique dessus pour la sélectionner, en suite je clique sur enable et la, la note de musique devient verte, elle est donc assimilée dans ma carte son asio virtuel. maintenant si il n'y a que ta carte pcmcia qui est affichée, c'est que l'autre a été désactivée quelque part, et la il faut configurer ça dans les périphériques windows, ou bios, ou peut être une option qui désactive ta carte intégrée quand la pcmcia est pluguée.
quand tu utilise traktor sans carte pcmcia, a tu accès a ta carte sont de ton pc portable ?
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 02/05/2008 à 15:51:12
Oui j'y accède !
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 02/05/2008 à 18:23:41
Bon bé j'ss fané tout est parti en couille, g tout réinstaller, mais l'outpout 1/2 ne marche pas, sur asio4all sa me marque beyond logic en rouge, le dernier logo !...comment faire ??? vite svp ma soirée commence ds 3h !!!!
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/05/2008 à 20:50:10
Deja, la piste asio4all n'est pas top.
la indigo a un systeme de routing virtuel, il faut deja s'assurer que tout est bien parametre a ce niveau la. Ensuite seulement tu peux configurer traktor
Lis cet article en anglais, il decrit comment des personnes ayant eu le meme pb que toi s'en sont sortis.
https://www.native-instruments.com/forum_us/showthread.php?t=59486
http://buenoblog.blogspot.com/2007/04/echo-indigo-dj-pcmcia-problems-and.html
la indigo a un systeme de routing virtuel, il faut deja s'assurer que tout est bien parametre a ce niveau la. Ensuite seulement tu peux configurer traktor
Lis cet article en anglais, il decrit comment des personnes ayant eu le meme pb que toi s'en sont sortis.
https://www.native-instruments.com/forum_us/showthread.php?t=59486
http://buenoblog.blogspot.com/2007/04/echo-indigo-dj-pcmcia-problems-and.html
- < Liste des sujets
- Charte