Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s

• 47 réponses
  • 4 participants
  • 3 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s
Voilà j'avais deja vu le problème quelque part, et lu la réponse pour résoudre ce problème...mais je ne retrouve plus le sujte, sa fait 1h que j'essai, et j'trouve pas puis j'arrive tjrs pas :x:

Si je me souviens bien c'est trop laid en plus :lol: !!!

ba en faite, j'ai le morceau sur les enceintes (deck A) puis quand je veux écouter l'autre morceau (deck B) avant de mixer les 2, ba j'entends sur les enceintes la deck A + la deck B et dans le casque aussi. J'aimerais savoir comment on fait une pré-écoute avec traktor vers.3 ?

merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci chacha pour ton aide, j'ai traduit et lu tes deux sites, et il n'y a pas la réponses à mon prob.

svp de l'aide, j'peux pas utiliser ma VCI-100 correctement...sans pré-écoute, sa srt à rien...aidez moi svp :(((
32

Mets toi dans cette configuration et joue avec le crossfader, dis nous ce que tu entends dans le casque et dans les enceintes.
33
Alors j'entends les 2 zik sur les enceintes et sur dans le casque !!! :(
34
Autre chose importante, c'est que quand je met le crossfader complètement a gauche ou a droite bé j'entends toujours l'autre zik, certes moins fort, mais j'lentends toujours.... :(
35
Quand j'ai le CUE activé !!!! :??:
36
Dans le casque et sur les enceintes?
37
Oui !
38
Essaient d'inverser ton routing :
sortie MONITOR : 3/4
MASTER 1/2
ou inversement
Désactive le booth et record au besoin