Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s

• 47 réponses
  • 4 participants
  • 3 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s
Voilà j'avais deja vu le problème quelque part, et lu la réponse pour résoudre ce problème...mais je ne retrouve plus le sujte, sa fait 1h que j'essai, et j'trouve pas puis j'arrive tjrs pas :x:

Si je me souviens bien c'est trop laid en plus :lol: !!!

ba en faite, j'ai le morceau sur les enceintes (deck A) puis quand je veux écouter l'autre morceau (deck B) avant de mixer les 2, ba j'entends sur les enceintes la deck A + la deck B et dans le casque aussi. J'aimerais savoir comment on fait une pré-écoute avec traktor vers.3 ?

merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui clairement et depuis le début d'ailleurs
Ton routing doit être bancal
42
Chez pas comment j'peux vous expliquer se qui ce passe, comment on fais pour ébergé une photo ??? pour que je vous montre ??!!!

car en faite quand je regarde le son qui sort sur le 1/2, c'est le mm qui sort sur le 3/4...mais il faudrait que je vous montre, car comme sa c'est incompréhenssible !!! personne à la INDIGO DJ ???
43
C'est pour ça que je t'avais donné les liens
sinon pour les photos : imageshack
44
Voilà :

alors que sa soit en 1/2 ou en 3/4 sur le coté à droite en petit, c'est au mm endroit les bar vertes et jaunes au milieu 3 et 4...le son sort au même endroit....

comment faire ??? dans setting, ya pas...alors quelqu'un sait ???
45
Regarde bien les captures d'écrans dans un des liens que j'ai postés
Celui-là pour être précis
D'après ce que je comprends, n'ayant pas la indigo mais ayant des bonnes notions dans le son, tu as sur la droite les profils A1-2 et A3-4
Sur chaque piste tu as une case M qui doit signifier MUTE ou MUET vf.
Dans le profil A1-2, tu dois 'muter' toutes les pistes sauf les 1 et 2.
Dans le profil A3-4, tu dois 'muter' toutes les pistes sauf les 3 et 4.
De sorte à rediriger les sorties virtuelles 1-2 sur les sorties analogiques (prises physiques) 1-2 et rien d'autre et de même, rediriger les sorties virtuelles 3 et 4 sur les sorties analogiques 3-4 et rien d'autres.
Les sorties 5 à 8 ne sont pas routées car pas utilisées.
Pour éviter les déconvenues, tu peux router le son 'WINDOWS' genre bip d'erreur ou clique intempestif sur une sortie virtuelle 5 à 8 ou sur une sortie analogique 3-4 si celle-ci correspond à ton casque. Je dis ça tout simplement parce qu'avoir un gros son dans les enceintes à cause d'un clic ou crash d'une appli peut casser l'ambiance. Ou laisser le son Windows sur la carte interne de ton portable.
+++
46
Le prob ne vient pas de là !! je viens d'éssayer !!!!...c'est hyper chiant de pas trouver!!!! :furieux:
47
Personne pour m'aider ?? :|
48
J'ai exactement le même souci, je n'ai pas de pré écoute !!! :furieux: la haine !

je suis sous la Version 3.2 et je suis sur une VCI 100 avec une Audio 2 Fire

Si vous avez une idée ! Merci d'avance
Que la musique sois !