Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 49 199 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
assassin69
bon il est temps pour moi de quitter l'université et de faire cet update lool !!!
A.U.rosa
Au taf en internal pourri :
(rien que le spectre en couleur c'est génial et le zooom de FOU !. enfin j'ai pas test réellement j'attends ce soir !)
Sinon, je le trouve plus "light" visuellement dans l'ensemble, et bien plus agréable
http://img857.imageshack.us/img857/4987/capturedcran20110330142.png
Sinon, marrant NI j'étais abonné a la news letter d'info de mise en ligne de la demo, et même pas reçu de mail alors que c'est dispo....
y'a plus qu'a acheter la version definitive
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
assassin69
non en fait c'est normal...démo lancée le 30 mars et les versions définitives lancées le 1...
Pour ma part je l'ai dans l'os !!!! je dois attendre demain ! Elle est pas encore sur le service center !
assassin69
lool ouai je me tate là en fait lool j'ai envi d'installer direct la version finale...je pense attendre demain !!! ou ce soir minuit lol
Anonyme
C'est moi ou on peut pas utiliser n'importe quelle carte son avec la démo de Traktor 2 ??? Je m'explique je l'ai téléchargé tout marche (c'est vraiment excellent), cependant écouté avec les enceintes pourri de mon vaio ca ma soulé vite fait donc j'ai voulu écouter avec mon HD 25 (petite précision je ne peu pas tout simplement branché le casque sur le jack de l'ordi car ce dernier est mort ), j'ai donc brancher ma U46MK2 sur mon pc et la un son saccadé inaudible en sort. J'ai donc etait dans audio setup pour changer la latence etc.. mais quedal aucun changement le son est inaudible.
Alors peu être comme je suis un gros noobie de Traktor vous allez me dire c'est normal elles sont réservé aux cartes NI, ou bien alors j'ai fait une mauvaise manip ...
A.U.rosa
je pense que tu es un gros noubi ahaha ! Là tout de suite je peux pas te dire grand chose.
Et non, c'est pas normale que le mail d'information de la sortie de la démo ne nous soit pas parvenue.
autant pour la version finale ok, autant pour le reste non.
Et pourquoi ne pas la télécharger la démo comme version finale ? au démarrage ça propose de soit de s'enregistrer et donc d'être en version finale, ou soit d'être en demo quoi...
Non ?
Anonyme
Greg L-Zass
Un truc a dl ce soir
A.U.rosa
Ouai donc pas de souci à devoir désinstaller ou même attendre la "VRAIE" version, c'est déjà la bonne.
d'où les 350mos
Par contre, question? y'a aucun sample, normal ? le fait de mettre une clef débloque les samples ?
- < Liste des sujets
- Charte