Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 175 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Le mieux sous windows c'est de virer l'os propriétaire de la marque,style hp,asus,toshiba,ect,et y installer une version normal de Windows.je l'avais fait a l'époque sur mon asus sous xp...qui avait des bugs avec finalscratch et la zéro soucis...on vient de faire pareil sur l'asus d'un pote en y installant seven sans les fioritures de la marque.(il y avait des coupures mineurs de son en plein set..)
162

Hors sujet :

+1

Ces versions "packagés" HP, Asus et consors c'est vraiment de la m... en boite.

Les cds fournit par DELL en revanche sont top. Ils séparent l'OS, des Drivers de la machine et n'offrent pas des Windows propriétaires modifiés.

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 16:41:35 ]

163

Pour la bestiole que j'emploie actuellement, j'ai utilisé ça . Ça m'a permis d'installer un windows propre et sans merdes inutiles. Le seul truc c'est que je vais passé sous seven et je suis encore sous xp avec mon tsp. Mais il a été éprouvé apparemment, je verrais pour dégager la version actuel sur le prochain tant qu'a faire.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 18:09:57 ]

164

Hors sujet :

 Moi aussi j'ai longtemps fais des Unattended de Windows... :)

 

165

essayé cet ap midi chez un pote,çà envoie du lourd!!(avec l'audio 10).et demain instal sur mon mac...

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 00:24:17 ]

166

VOus L'avez eu ou votre démo... apart avec le s4 ?

167

non là c'est le pack complet,un pote qui boss avec native et piopio.il la recut vendredi..mais l'enregistrement de samples en plein mix c'est le top..une photo est dans mon profil,je voulais faire une video,mais pas le droit.

Maos demain si je l'ai je l'envoi.

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 00:47:57 ]

168

mais pour ceux qui ont qui ont un S4, genre moi, il va rien avoir de nouveau, apart les jolies couleurs ?

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 00:55:04 ]

169

Et 4 effets supplementaire et le fait de pouvoir basculer les 4 decks en sample decks, sinon a part ca, pas grand chose en effet.

170

ah ouais heureusement qu'on le paie pas !