Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 178 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation de CloudBreak :

Claptrap07 > les EQ Xone sont bien la !  bravo

OOuuiii mrgreen j'ai remapper tout ça ! c'est du tonnerre !

j'ai eux le même approche que toi pour ce TP2, c'est une bonne grosse Maj !

Le color mode spectrum , c'est vraiment un gros plus ! quand on y a goutter, on veut plus faire sans !

Citation de A.U.rosa :

Par contre, question? y'a aucun sample, normal ? le fait de mettre une clef débloque les samples ?

Je sais pas trop, j'ai toute la bibliothèque du pro s4 qui ses rajouter au moment de l'installation ! j'ai DL la version pc , mais j'ai eux quelque nouveaux sample !

Edit : en faite javais du halluciner ! j ai re regarder, j ai pas eux de nouveau sample tout venait du Pro s4 !

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 17:27:22 ]

192

Citation de Claptrap :

Le color mode spectrum , c'est vraiment un gros plus ! quand on y a goutter, on veut plus faire sans !

Whaouuu quelle révolution dans l'univers du DVS, il était temps qu'il le fasse NI... icon_facepalm.gif

 

 

 

 

 

Serato addict...

193

Hors sujet :

NI avait offert des packs de samples a un moment via ce site. A savoir qu'ils ont une catégorie free samples avec des trucs pas dégueu.

 

194

oui et les samples étaient offert avec le S4...mais si vous voulez j'ai encore tous les dossiers de samples...Ils sont assez lourds, je sais pas trop ou je pourrais les envoyer...si vous avez une solution et que vous les voulez ben dites moi !

195

Tu peut faire un pack en Rar et envoyer sa sur Zippyshare ! :)

C'est maximum 200 mo par fichier mais fais plusieur pack au besoin C'est Gratuit :)

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 17:48:09 ]

196

C'est vrai qui sont pas dégelasse mais pas indispensable non plus ! On a vite fait de se faire une bonne bibliothèque avec le loop recordeur ! pour l’envoie ta megaupload de pas mal aussi !

197

ok vas-y je vous fais ça les gens ! mais ça va pas rester éternellement ??? Bref faudra vous magnier pour les récupérer !

198

ok :) Tu envoieras les lies ici quand sa seras fait :)

199

recu mon mail  tout  gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

200

ça charge !