Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 163 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :

Mac : y'a que ça de vrai pour la stabilité

Oui, après tout dépend ce à quoi tu le compare, j'ai eu longtemps une tour sous windows 7

parfois elle tournait une semaine sans arrêt, avec jeux, photoshop, programmation 3D, j'ai jamais eu un plantage... donc c'était stable.

Bonne alim, bon processeur, bonne ram etc.

Donc bon, faut pas s'arrêter à Mac c'est stable, d'ailleurs j'ai déjà fait planter le mien...

Même si il est vrai que c'est un super système, sur lequel il est super agréable d'être !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

82
En portable il veut surment dire...bien que mon vieux asus p4 3.2gkz n'a jamais plante avec finalscratch 2 a l'époque...a contrario de certains qui avait des Toshiba,dell ou hp en club....
Après que ce sois sous xp,vista,seven ou Meme osx faut juste supprimer les chose inutiles...
Mais pour un dj pro un Mac est un bon investissement rentabilise en 2/3 ans....mon MacBook a 5 ans et tourne parfaitement avec serato ou scratch pro....mais complique avec le scratch pro 2...
83

J'ai beaucoup tourné avec des pc portables sous windows, et j'avoue que quelque soit la machine, rien ne vaut le macbook pro.

Il est évident que si tu laisses tourner airport, et des programmes qui viennent polluer ta machine, mac ou windows, ça pourra planter, mais pour moi:

Utilisation pro = mac

 

Et puis j'en ai marre de ces croix rouges et cet insupportable son de plantage sous windaube.

D'ailleurs, il ne faut pas se tromper, toutes les demos de rane, NI ou mixvibes, se font sur mac, et les développeurs de logiciels prennent de plus en plus compte du système d'exploitation de apple.

Après, je ne crache pas sur windows pour cracher sur windows, mais il faut bien avouer que certains de leurs systèmes comme vista ont été des fiascos, et ce quelque soit ta machine.

ferme là à tout jamais

84

Moi j'arrête de discuter sur quoi que ce soit avec des gens comme toi DjFurious.

Il ne faut pas confondre TA vie et TES expériences pour des généralitées.

Moi même je suis sur Macbook pro, mais il s'agirait d'arrêter de raconter des ramacie de connerie !!!

Je crois même savoir que parmi les DJ d'af on a un architecte qui ne travail que sur windows Seven,

Mais, il doit pas être PRO il a pas de mac ! facepalm

(J'espère que tu as un iphone, iphone 3g iphone 4, ipad,ipad 2, macbook pro, 13 15 et 17"

histoire que tu sois bien in ! dans la mouvance quoi ....)

Pfff ! Sur ce ! redface2

(PS: il ne faut quand même pas oublier qu'ici c'est un forum, on est censé être objectif ! C'est lu par des personnes plus ou moins informés sur ce genre de domaine, enfin bref je m'arrête !)

(PS n°2 Regarde ce topic, moi je me marre déjà de ta réaction, assis toi avant !!!!! https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/native-instruments/Traktor-Scratch/forums/t.448052,traktor-quitte-au-millieu-des-mixs-de-facon-inopine-help.html )

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 20:27:57 ]

85
Oui c'est bien connu que traktor scratch plante...sur pc ou Mac....pour ca que je continue a bosser avec traktor dj studio 3 en timecode cd...et traktor scratch pro en timecode vinyl...et ce 7/7 jamais plante les 2.....
Mac c'est un achat pour les dj qui boss en résidences ou en guest..
Pc c'est pour les dj qui mix comme ca quoi....tous les dj que je côtoie en soirées de paris a st Tropez en passant par Courchevel et miami mix tous avec Mac...c'est juste une question de ''securite''...
Quand on prend de la tunes en résidence ca fait pencher la balance...
86

"Quand on prend de la tunes en résidence ca fait pencher la balance..."

 

Bin grave, ce qui est normal aussi après tout, et ça ne passe pas que dans l'ordi, mais dans tout le reste du setup

Et puis il y'a aussi le logo de pomme qui parle au client, il ne faut pas le nier ! ça inspire à la confiance, même si cela peut ne pas être vrai/fondé !

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 21:45:06 ]

87

je dirais pas "securité" mais "facilité"( sans denigrement)...

pas besoin de chercher a savoir si le constructeur a été cohérent, on le sait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88

C'est ta soirée Furious ahhahaha

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/native-instruments/Traktor-Scratch/forums/t.448102,carte-son-audio-4-plus-reconnue-en-plein-set-icone-audio-en-rouge.html

Merci !!!! bravo

et désolé au gens qu'on des soucis, je ne veux pas me moquer d'eux !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

89
C'est drôle tous c'est problèmes....je pense surtout que c'est dut a l'interface entre le casque et le clavier qui plante.....mdr....5ans avec un MacBook et jamais eu de plantage...trop drôle les pseudo dj du dimanche sur AF...
90

Hors sujet :

C'est moi où tu insinus que j'ai créer ces personnes ? c'est ce que j'ai compris ... si c'est ça je t'invite a aller chercher un modo, tu verra que c'est pas de moi.

Car c'est vraiment du hasard et je suis autant étonné que toi, que plusieurs soucis arrivent en même temps.

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.