Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 49 203 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jomix
lol c'étais quand même une blague....
A.U.rosa
Hors sujet :
De la part de ?
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
assassin69
c'est MO/SEC en gros en 2min et des poussières, j'avais les 500 mo
Jomix
On laisse tombé mes connerie ! ;)
Bon parlons Traktor ! Sa le fait ou pas ! :P
A.U.rosa
Plus ou moins....
je viens d'ouvrir un topic perso.
Sinon, mis à part mes soucis, c'est quand même beaucoup mieux !!!
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
assassin69
Moi je suis moyen emballé... surtout par le beat grid qui fait mais alors n'importe quoi chez moi...il est même irrégulier par moment !
Sinon j'ai posté un sujet tt à l'heure qui a du passer à la trappe, je vous retourne ces questions :
Voilà j'ai découvert plein de petites choses simpas et je remercie encore l'équipe de Native d'avoir enfin mis l'effet Bouncer, equivalent du roll des DJM !!!!
Voilà bon j'aimerai en réalité bénéficier des filtres xone sur mon S4, c'est pourquoi j'aimerai remapper le potard du filtre en EQ bass.
Sachant que j'ai mis en effet Filtre: 92 (pour remplacer mes filtres) en mode indépendant, est ce que cela vous parait judicieux comme configuration ? Ou ferais-je mieux de garder tout tel quel ?
Autre question, comment puis-je remapper juste les boutons des filtres ?
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 23:44:38 ]
Anonyme
Pas de problemes sur les beatgrids pour le moment chez moi sur la demo. Je trouve meme l'option zoom super pratique pour caler des grids bien precises.
Sinon niveau remapping du S4 tu peux aller jeter un oeil sur Traktor Bible assassin69.
assassin69
ouai j'ai déjà regardé un peu partout... il y a forcément quelqu'un qui y a pensé avant moi, c'est pas possible !
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 00:00:10 ]
Claptrap07
je comprend pas bien ta question, pour avoir les filtre de type xone suffit de les sélectionner dans mixer a filtre sélection , tu sélectionne xone au lieu de ladder mais tu n'aura plus le type ladder et pourquoi remapper ? tu pourra pas avoir les 2 filtre en même temps , je pense !
assassin69
Pardon en fait je m'embrouille peut etre dans les termes filtres et EQ.
ok nombre de filtres classiques : 3 (Low, medium, high)
Nombre de filtres xone : 4 (Low, medium low, medium, high)
Sur le S4, il n'y a que 3 boutons pour les EQ et un pour le filtre (filtre qui m'est inutile puisque j'utilise un FX "Filtre 92" qui donne le meme resultat) Donc le plan c'est de prendre le bouton du filtre de tous les decks et d'y incorporer le filtre LOW XONE...pour en fait avoir tous mes filtres xone à porté de main !
Tu as mieux compris ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 00:24:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte