Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 49 201 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
https://traktorbible.com/en/kontrol_s4_usermappings.aspx
Regarde l'option 3 de cette page, si t'as deja mappe sous Traktor ca devrait pas etre tres complique mais le resultat sera pas aussi performant que le mapping en NHL (apres dans les details je saurais pas te dire, mais surement une histoire de moins de feedback sur le controleur). A toi de peser le pour et le contre, mais perso je pense pas que le jeu en vaille la chandelle...
assassin69
C'est bon j'ai trouvé une solution : j'explique pour ceux qui voudrait le faire...je préviens c'est du bricolage...
J'ai pris les derniers potards de chaque effet (comme j'en utilise qu'un voir deux maxi, j'ai deux potards au moins qui servent à rien en haut !) Du coup j'ai paramétré les filtres avec ces potards.
avec ça je perds le NHL ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 00:57:54 ]
Claptrap07
Donc, pour avoir 4 EQ , tu va dans controlleur manager, tu (reset) le (mapped to) de tes filtres A/B/C/D
Ensuite, il te faut remapper ton (low) en (middle low) toujours dans controller manager, tu clilc sur add in / mixer / Eq / Mid low. tu duplique tout en assignent avec (Learn) la touche correspondante a tes low sur le S4 pour les deck A/B/C/D voir mapping details / assignment, et tu remappe ton low dans le logiciel avec les knob de tes filtres sur le S4 pour la deck A/B/C/D.
les Eq ne sont pas des filtre mes des correcteur de timbre, moi je les appelle comme ça , bien qu'il dans la majorité souvent accompagner de filtre .
assassin69
Attend là jai pas bien compris, juste en faisant ça, j'annule l'effet de mes filtres ???
Claptrap07
tu sélectionne le controle de tes filtre a assignment table et tu clic sur reset dans device mapping !
Citation de assassin69 :
Attend là jai pas bien compris, juste en faisant ça, j'annule l'effet de mes filtres ???
non ! c'est au niveau du mapping pas du mix en live ! tu reset leurs notes !
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 01:13:11 ]
assassin69
Bon attend j'ai fait toute la manip sur le learn et mon filtre controle bien le Mid low
Mais par contre mon filtre controle aussi le filtre et le mid low...et j'ai beau reset mon filtre, ça ne change rien vu que je n'avais rien assigné dessus.
qu'entend tu par reset les notes, Je vais dans Add in, je selectionne mon filtre et après je reset ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 01:17:01 ]
Claptrap07
tu doit avoir des assignments en doublon, faut que tu reset la note en double que tu ne désire pas ou la remappe , si tu click sur le control choisi dans assignment table, normalement tout les doublons se surligne en jaune, regarde si t'en a pas .
La note c'est l'action que tu fait sur le controleur qui traduit par le logiciel , c'est leur langage grosso modo !
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 01:28:20 ]
assassin69
Non non mais là j'ai l'impression qu'il me manque une étape...
En gros bon déjà j'ai créer un device Traktor Kontrol S4 User ok ?
Ensuite je vais dans Add in, je prends "Filter" et là dans le mapping, il y a N/A car rien n'a été mappé dessus...
Claptrap07
Oui , parce que quand tu Add in quelque chose , il faut la remapper après ! dans assignment table, il y son déjà, et sont associe a leur note par défaut par le mapping s4 standard !
assassin69
AHHHHHHH C'est bon j'ai compris !!!!
En fait j'avais rien dans le tableau, il était vide donc je pouvais pas annuler l'effet du filtre.
En fait ta juste oublié de me dire qu'il fallait importer un user avant, pas le créer mais l'importer !!!! eh eh eh
- < Liste des sujets
- Charte