Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 153 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

Upgrade installée sans soucis (sous mac) je cherche juste le nouveau mapping pour le Kontrol X1 (si quelqu'un le trouve avant moi....) et zou en avant la musique  icon_aime.gif

232

perso j'ai un s4 et apparemment il y a un bug sur leur site car ce dernier me repond que je n'ai pas le produit approprié pour la maj j'ai donc dl la démo qui est apppremment une version full activable (je l'ai installé sur un autre pc pour vérifier)

maintenant si je l'installe sur le pc ou j'ai le soft s4 d'origine est ce qu'il me fera la maj ???

233

ça va te faire 2 installes différente.

A toi d'activé ensuite le truc

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

234

Smurphy, j'ai le meme bug, je pense qu'il faut qu'on attende demain !

Par contre je te conseille pas de chopper la démo...Tout simplement car pour les possesseurs de S4, c'est grace à ton voucher code qu'après tu obtiens une clé définitive...donc en gros pas le choix, obligé de passé par leur technique à la c** !!!

Peut etre que demain tout ira mieux !!!

Sinon j'espère que vous avez aimé les samples !!!

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 22:48:57 ]

235

icon_bravo.gif tes samples, je m'éclate avec, c'est bien sympa...!!!

236

et attend j'en mettrai d'autres plus tard...je suis en train de me faire un stock d'accapella !

237
Ca marche avec le s4....en revanche il prend plus de ressource cpu que l'ancien...
Mais le problème sur les cdj 1000 qui sont pas a jour est résolu!!!...ouf.
238

Citation :

Ca marche avec le s4....en revanche il prend plus de ressource cpu que l'ancien...

Rhaaaa ça m'enerve ça... il en prend bcp plus ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

239

mais en fait çà doit etre un bug,car meme des fois dans le rouge (macbook I7 2011) çà plante pas...ce sont des piques...la future mise a jour va regler çà... mrgreen...mais çà envoie du lourd... bravo

240

merci pour vos réponses on va bien voir aujourd'hui

ce matin le site ne répond pas donc ils doivent y travailler