Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 204 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261

Il faut creer un user mapping que tu utilises en meme temps que le mapping par defaut, malheureusement avec cette possibilite tu ne peux pas deassigner le potards du filtre, juste lui ajouter une deuxieme fonction avec shift.

Sinon faut te retapper le mapping entier du S4 en MIDI, et donc en perdant les avantages du protocole NHL

Plus d'infos ici :

https://traktorbible.com/en/kontrol_s4_usermappings.aspx

262

ouai j'avais testé de rajouter un user et effectivement quand tu tournes le filtres, ben tu te retrouves à tourné deux potards sur le logiciel...

263

Et si tu coupes le filtre dans le logiciel (y a un on/off dessus), tu devrais pouvoir le tourner sans que ca filtre rien (et donc avoir l'effet de l'EQ seulement).

264

ah ouais...c'est où l'option on/off ??

Parce que si tu parles juste de cliquer sur le petit point à coté de l'icone sur le logiciel, dès que je touches le filtre sur le S4, hop il se barre et le filtre se réentend.

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 00:41:02 ]

265

Bah dans le logiciel, sous le potard de filtre, a droite du label FILTER, y a un point bleu, tu cliques dessus il se grise et ton filtre est eteint ! mrgreen

266

Désolé j'ai edit juste au même moment...lol

267

Ah mince, ouais en effet ca complique l'affaire...

Tu tiens vraiment a avoir des EQ Xone ? mrgreen

268

Lol je me demande maintenant !!! Non mais je vois pas comment ça se fait que personne est pensé ça avant moi !  mrgreen

269

Et comme ça là sur le tapis, c'est chaud de remapper entièrement le S4 ?

270

Je pense que les gens y ont pense, et se sont dit "est-ce que je remappe mon S4 en MIDI pour avoir 4 bandes d'EQ au lieu de 3 et je perds la resolution du NHL, ou bien je me contente de 3 bandes ?".

Bref -1 a NI, pour ne pas distribuer un foutu editeur NHL. Le plug'n'play c'est sympa mais ca a clairement ses limites.