Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 177 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Pour dire vrai,le mac tu est pas obligé de le dedier a la musique,perso ai un macbook blanc core 2 duo 2,avec 4 giga de ram,çà tourne nikel,c'est just un investissement sur 4/5 ans.Mais bon là il a dut mal sur traktor scratch pro je doit avouer...Un reinstall lui fera pas de mal.

Sinon un asus de derniere generation a 600 eu peut faire l'affaire..

132

a 600 ronds, a moins d'avoir un ecran riquiqui, ça risque d'etre un i3 dedans bave

quand, c'est toi qui le conseil, ça passe ou tu t'es rendu compte de ton erreur facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

133
134

oui, provoc facile mrgreen ...

mais t'avoueras que 13 pouces, c'est pas grand...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

135
bonjour, j'avais un macbook avec 1giga ram, et dessus j'avais:
Traktor Scratch Pro, Logic Pro 9, Ableton Live, Reason 4 et Pro Tools 7....
Et j'ai jamais eu de probleme de bug, bon c'est sur il était un peu lend, mais j'ai jamais eu de gros soucis :)

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

136

en même temps, si vous voulez éviter de ramer avec le futur TSP2, faut juste augmenter la latence ^^

même avec 8-10 ms, le décalage est infime et ça mange beauuuucoup moins de ram!

137

les nouveaux core iX, devrait assurer le job quand meme, je pense( avec la RAM suffisante)...

je vais peut etre en choper un dans pas longtemps pour remplacer le vieux HS qui est tombé en faisant jouer la responsabilité civile du beau-pere...

et du coup je vais sans doute m'interresser d'un peu plus pres au mix digital puis au DVS mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

138
Ben moi j'ai un MacBook pro i7 - 4G de ram et avec tracktor pro envec 4 decks en même temps et en enregistrement l'utilisation du CPU est même pas a 10% de la charge donc si tu prends ton i3 en tan que machine dédiée je pense que ça va largement le faire.
139

Ben c'est pas moi qui en doute mrgreen Mais merci quand même. Mon choix est fait de toute façon, je reste sur cette machine.

Le lenovo avec le centrino et les 3go de ram que j'utilise actuellement en soirée est stable et tourne à 5.5ms en latence avec tsp en timecode avec deux X1 et l'audio8. Ce qui ne me pose aucun soucis pour mixer, après chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part le débat est fini sur ce point. Surtout en ce qui concerne mon achat.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 23:35:33 ]

140

Bientot J-3 !  bave