Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 672 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le premier post
11

Citation de triff :

Avantageux certainement mais ne pas oublier qu'il va y avoir une mise à jour de traktor équivalente à la version qui sera vendue avec le kontrol S4...

+1

ça sent la MAJ payante à plein nez!

si je me trompe pas le S4 sort en Novembre, donc ils sortiront la MAJ pour le sapin au feeling.

12
13

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre toutes ces versions?

Parce que je voulait prendre la XP5 sur thomann avec tracktor LE, mais si la y'a une version mieux qui vaut le coup et compatible XP5, ca mérite réflexion.

14
15

Citation de : pilo_briko

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre toutes ces versions?

Parce que je voulait prendre la XP5 sur thomann avec tracktor LE, mais si la y'a une version mieux qui vaut le coup et compatible XP5, ca mérite réflexion.

Prend Traktor pro redface2 Le LE est un traktor Lite et le scratch pro vu que tu es en midi et que les xp5 ont une ptite carte son sympa n'est pas nécessaire. A moins que tu n'envisage le timecode. Rien que pour la carte son ça vaut le coup le pack, je crois que j'ai payer la carte son 399 toute seule icon_facepalm.gif .

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 21:53:33 ]

16

Citation de : Artuszicc

Prend Traktor pro

 

+1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Demain, je file prendre un traktor scratch... Effectivement rien que pour l'audio 8 ca vaut le coup (j'ai déjà une lience traktor pro + audio 2dj) à ce prix.... Mais il faut pas se lerrer pour utiliser traktor S4 sans le hardware (donc le nouveau lecteur de sample) il faudra passer à la caisse via une update payante..... Mais moi, rien à secouer du lecteur de sample, traktor m'apporte tout ce dont j'ai besoin au quotidien.....

icon_wink.gif

18

Comme je disais sur un autre topic, TSP est au même prix que cross actuellement ! Un coup dur pour la concurrence ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Citation de : Copeland65

Citation de : Chacha

Dommage que le S4 ne soit pas concerné! :)

J'ai déjà 2 traktor LE, 2 Traktor DJ Studio 3, 2 Traktor Pro, et là je suis sur le point de craquer pour le scratch, ne serait-ce pour la audio dj 8, ainsi je pourrai revendre mes deux licences et upgrades associés...

 

ça sert à quoi d'en avoir 2 ??? eek

-A te faire parler pour rien dire :)

-A installer sur mon macbook en Osx et bootcamp et sur mon PC fixe et avoir de la réserve

-J'ai tout eu à moitié prix voire moins (2xTDJS: 99 + 29 euros, 2xupgrade Pro : 99 + 34,50) donc ça va, que ça serve ou pas ne m'importe pas, ça ne devrait pas t'importer non plus d'ailleurs.

C'est comme les testicules (ou les femmes, les voitures, les ordis, les Tvs, les consoles, les rouleaux de PQ, les cartes de crédit et j'en passe), ça ne sert à rien d'en avoir deux, mais ça fait plaisir.

:p

 

 

20

Je sais pas si c'est vraiment annonciateur d'une sortie d'un update vers S4, ça fait quelques années qu'il y a deux grosses promo par an : une en mai/juin, une en novembre/décembre. Je le sais, j'en profite à chaque fois, ça ne correspond pas forcément à une mise à jour particulière.

S4 va sortir en bundle du controleur éponyme. L'update pour les utilisateurs de Traktor (Scratch) Pro sera pour (bien) plus tard je pense, pour ne pas compromettre le succès annoncé de S4.

Au delà du prix éventuel d'un upgrade/crossgrade de Traktor (Scratch) Pro vers son évolution S4, la véritable question sera celle du support des deux déclinaisons. Est-ce que cela sera deux déclinaisons qui évolueront en parallèle avec leur mises à jour respectives ou est-ce que S4 va remplacer Traktor Pro/Scratch Pro tout comme Traktor (Scratch) Pro a rendu Traktor DJ Studio 'obsolète'.

En tout cas, ceux qui avaient acheté Traktor dJ Studio au prix fort quelques temps avant la sortie de Traktor Pro ont eu un upgrade gratuit si mes souvenirs sont bons. Combien même, acquérir Traktor maintenant constitue un ticket d'entrée pour l'upgrade S4 plus tard.

Ca reste malgré tout une sacré promo, surtout que la paye tombe bientôt (s'il m'en reste un peu après la taxe d'habitation).