Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 686 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le premier post
21

Une autre question que je me pose : S4 gèrera t-il le timecode ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Oui a terme il gérera le timecode, c'est écrit dans la FAQ sur le site de NI. Ce qui rend le bouzin vachement prometteur quand même !

23

ok, donc un futur pack S4 + Audio 8 est envisageable ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

Bah meme pas, la S4 a déjà les entrées qu'il faut. Faut juste un update du software et c'est parti !

http://videos.2shyentertainment.com/images/NIKontrol/NI_Traktor_Kontrol_S4_controller_backview-560x80.jpg

Y a meme les switch phono/line !

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 23:54:29 ]

25

Non mais S4, le logiciel !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

26

Ah bah le S4 logiciel il vient avec le contrôleur uniquement. Ses features (sample decks) sont rajoutes a TP/TSP mais le nom ne changera probablement pas. Ca restera S4 d'un cote et TP/TSP de l'autre (bon forcement y aura plus trop de difference).

27

bah non, ils vont le sortie sous le nom de s4 parce que le contrôleur c'est le kontrol s4 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

Oui mais le Traktor S4 est livré uniquement avec le Kontrol S4 ! Lis la FAQ de NI, ils ne parlent pas de proposer le soft S4 sans contrôleur, ils parlent juste d'intégrer certaines fonctions du S4 a Traktor Pro et Scratch. Ce qui me fait dire que le nom ne changera pas pour S4 pour la version sans contrôleur.

29

Je pense que c'est juste une question de temps ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

30

Nan mais oui ça on est d'accord. On est juste en train de se chamailler sur le fait de savoir si Traktor Pro changera de nom pour S4 ou pas. Et selon la FAQ de NI c'est pas le cas... Et en même temps on s'en fout. Juste que c'est cool pour tout le monde. Ceux qui avaient une licence TSP auront des sample decks et ceux qui investissent dans le Kontrol S4 n'auront pas besoin de re-racker pour une licence Scratch s'ils veulent ajouter des timecodes (ce qui rend le Kontrol S4 super attractif niveau prix : contrôleur 4 decks + interface audio + soft + timecode pour 800 euros c'est imbattable pour le moment).