Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 688 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le premier post
111

Ouai mais le prix de la pro n'est pas le même et pour l'utilisation que je vais en avoir sa sera uniquement 2 decks et je suis pas super fan des effet kéké c'est juste histoire d'en avoir quelques un voire des filtre à utiliser de temps en temps. Si j'ai bien compris le traktor pro apporte deux decks en plus et des effets de plus quoi en gros sinon niveaux maj du logiciel et réactivité sa doit être pareil non?

112

Y a pas que les effets (6 contre 21 et je suis pas sur que les 6 comprennent tous les types de filtres) et les decks qui manquent sur le duo, y aussi la possibilité d'enregistrer dans Traktor et de broadcaster...

Plus de details ici :

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-scratch-pro/?page=620

A toi de voir mais vu que la version Pro est au prix de la Duo en ce moment moi j'hesiterais pas. Mais sinon niveau reactivite c'est la meme chose.

113

Avec le duo on doit pouvoir s'enregistrer en passant par le record de la table de mix non?

Les effet qui son sur le duo sont-il d'aussi bonne qualiter que sur le pro?

114

Les effets sont les mêmes, sauf qu'il n'y en a que 6 sur les 21. Duo c'est une version light du Pro. Tout est de la même qualité, y a juste moins de features. Et t'as une Audio 4 DJ a la place de l'Audio 8.

115

je vais partir sur la version duo je pense car sa me sert a rien 4 decks. Mais apparemment de toute façon par la suite je peux faire une mise a jour pour passer en pro si je me sent trop limiter. Mais tu c'est combien elle coute?

116

Non justement c'est une connerie de mettre a jour parce qu'il te faudra une Audio 8 de toutes façons pour tirer parti des 4 decks. Donc paye ton upgrade 300 euros et payes ton Audio 8 a 379 euros. Résultat des courses tu auras payer plus du double du prix de TSP tel qu'il est a l'heure actuelle juste pour l'upgrade. Donc si t'as le moindre doute quant a upgrader, fonce direct sur TSP.

117

Edit : c'est bien 300 euros, c'est plus cher que TSP !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:00:00 ]

118

bah les 4 decks j'en veux pas moi j'ai que deux platine vinyle, mais j'ai entendu dire que l'audio 4 était compatible avec TSP, si c'est le cas pas besoin de l'audio 8

119

Tu peux avoir 4 decks avec juste deux platines. T'en auras deux en timecode et deux en MIDI ! Oui c'est compatible avec l'audio 4 mais bon, pas d'entrée micro, pas de MIDI I/O sur la 4. Enfin tu fais ce que tu veux, c'est toi qui voit, moi je te donne juste les infos.

120

Pour du mix traditionnel en timecode,comme le fait serato,ou avant final scratch 1/2 le Duo et parfait;surtout au prix ou il est actuellement.