Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 684 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le premier post
51

Bonjour à tous,

j'ai craqué en lisant cette news et je suis me suis rendu illico chez un dealer Native à paris pour me procurer "La boîboîte" officiel avec la galette dedans, et le manuel.. enfin des pages à tourner! J'utilise Traktor pro avec ma VCI 100 et un super mapping crée par un très très bon (chacha pour ne pas le citer)... J'aurais bien pu me contenter de la version comment dire, vous comprendrez... mais à ce prix là, je trouvais dommage de passer à côté d'un compte officiel et de mise à jour régulière... Alors il y a cette S4... Perso, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, et avant de lâcher 900 E dans un contrôleur maison,  ok peut-être parfaitement adapté mappé tout ce que vous voudrez, je vais contenter de laVCI 100 et d'un compte maintenant officiel... :) Et d'un manuel! En vrai! :D maintenant direction BEATPORT! Bonne soirée les amis! (Les boîte disparaissent à vue d'oeil sur Paris! :)

52
Hey t'es en vie toi? Comment vas? Merci pour le petit cirage de pompe ;)
T'as pas pris le tsp? Je me tâte sévère.
53

c'est fait ! commandé hier sur stars music reçu aujourd'hui 'hui 12H > pays basque! belle perf stars music.

bon week end en perspective

54

Citation de : Chacha

Citation de : Copeland65

Citation de : Chacha

Dommage que le S4 ne soit pas concerné! :)

J'ai déjà 2 traktor LE, 2 Traktor DJ Studio 3, 2 Traktor Pro, et là je suis sur le point de craquer pour le scratch, ne serait-ce pour la audio dj 8, ainsi je pourrai revendre mes deux licences et upgrades associés...

 

ça sert à quoi d'en avoir 2 ??? eek

-A te faire parler pour rien dire :)

-A installer sur mon macbook en Osx et bootcamp et sur mon PC fixe et avoir de la réserve

-J'ai tout eu à moitié prix voire moins (2xTDJS: 99 + 29 euros, 2xupgrade Pro : 99 + 34,50) donc ça va, que ça serve ou pas ne m'importe pas, ça ne devrait pas t'importer non plus d'ailleurs.

C'est comme les testicules (ou les femmes, les voitures, les ordis, les Tvs, les consoles, les rouleaux de PQ, les cartes de crédit et j'en passe), ça ne sert à rien d'en avoir deux, mais ça fait plaisir.

:p

 

 

no comment...avec traktor tu peut faire 2 instal sur mac et 2 sur pc..avec la meme licence mais bon...

et quel est l'interet de le demarrer sur bootcamp quand on a osx??..... facepalm

55

Pour ceux qui pense passer de TSP ou TP au logiciel S4,il me semble que c'est le meme,mais avec des adaptation pour le controleur,donc aucun interet avec l'audio 8 seule...d'ailleur il ne marche pas avec les cdj 2000 a l'inverse de TSP...

quand au controleur il y a la possibilité de mixer en timecode,ou via le controleur (qui a une audio 8 a l'interieur)

Pour un dj qui a deja un TSP ou TS qui mix avec timecode et le kontrol x1 (comme moi  mrgreen ) ça n'a aucun interet.

Mais pour un dj qui n'a rien,çà vaut grave le coup (carte son,kontrol,table  de mix,timecode)... bravo

 

56
Si tu comptes bien j'en suis à trois + une 4ème prévue bientôt
Bordel, je ne comprends même pas pourquoi vous vous faites chier (et moi par la même occasion) à poser ce genre de questions stériles et HS
Les 4 licences me sont revenues à moins de 300 euros soient pas bien plus qu'une licence pleine de traktor djs + mise à jour traktor pro. Evidemment que je peux l'installer autant de fois que je veux TECHNIQUEMENT. J'aurais même pu ne pas le payer du tout quand j'y pense, Chui trop con de vouloir faire tourner une boutique qui le mérite.
Tiens j'ai une dizaine de pulls, j'espère que vous ne me jugerez pas...
57

Citation de : dj gucci

logiciel S4, aucun interet avec l'audio 8 seule...

[...]

quand au controleur il y a la possibilité de mixer en timecode,ou via le controleur (qui a une audio 8 a l'interieur)

 

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

58

Citation de : Chacha

Si tu comptes bien j'en suis à trois + une 4ème prévue bientôt
Bordel, je ne comprends même pas pourquoi vous vous faites chier (et moi par la même occasion) à poser ce genre de questions stériles et HS
Les 4 licences me sont revenues à moins de 300 euros soient pas bien plus qu'une licence pleine de traktor djs + mise à jour traktor pro. Evidemment que je peux l'installer autant de fois que je veux TECHNIQUEMENT. J'aurais même pu ne pas le payer du tout quand j'y pense, Chui trop con de vouloir faire tourner une boutique qui le mérite.
Tiens j'ai une dizaine de pulls, j'espère que vous ne me jugerez pas...

ben c'est un peu concon quand même ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

59

Attendons, de toute façon, sûr que fin novembre il y en aura déjà à vendre d'occasion des S4.. :) A peine déballé que déjà sur Ebay! :D

60

Citation de : Chacha

J'aurais même pu ne pas le payer du tout quand j'y pense, Chui trop con de vouloir faire tourner une boutique qui le mérite.

pour mixer en midi kikoo oui certe,tu le trouve de partout sur la mule,mais avec timecode te faut une audio 4/8,les cables,et vinyl...et là tu paye... facepalm

Apres biensur qu'avec les upgrade tu paye moin cher,perso ai juste payer le prix fort avec Final Scratch 2,puis la mise a jour DJ Studio 3 pour mac intel (29 euro),puis Traktor Scratch offert par native (le bundle),puis TSP en upgrade offert...

 

Mais moi je t'ai demandé a quoi çà te sert de mettre traktor sur bootcamp???????ce que tu fait avec 20 traktor je m'en fou grave... facepalm