Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le support DVS en beta test chez Serato

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 667 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le support DVS en beta test chez Serato
Serato a mis en ligne une version beta publique 1.6 de son logiciel de mix Serato DJ pour ceux qui souhaitent tester le support DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le retour de la possibilité d’ouvrir et fermer les crates depuis le hardware. C'était dans Itch et pas dans SDJ, je trouvais dommage qu'ils ne l'aient pas porté. Bonne nouvelle.
Le quantize, personnellement OK si on peut l'activer/désactiver comme le slip. Ce serait dommage qu'il soit dans le setup...
12
J'ai ma réponse pour le quantize, sur le "main screen" donc il sera midi mappable :bave: parfait.

Sinon en détails :


Windows 8/Mac OS X 10.9 Users, we need your help!

Because supporting a new OS platform is never a finite thing, we could test forever and still not be 100% that there are no issues.

This is where you guys come in. Although we feel confident there are no major issues, we would like to encourage all Windows 8 or Mac OS X 10.9 users to come forward and report any issues during Public Beta.

We will endeavour to fix any reported issues ultimately aiming to announce full support for Windows 8 and Mac OS X in Serato DJ 1.6.1.


Added Serato DJ Hardware Support

• Numark V7
• Rane SL2
• Rane SL3
• Rane SL4
Rane Sixty-One
Rane Sixty-Two
Rane Sixty-Eight

Added Serato DJ Accessory Support

Pioneer CDJ-900

New Features

• Quantize Mode On/Off button added in main screen
• Quantize Value drop down menu added to Setup Screen > DJ Preferences
• Nameable Cue Points
• Maintain Sync on Track Load Setup option
• Stack View Mode
• Added Aux output channel for DJ-FX on Rane SL4
• Improved Cue Point and Loops Display area
• Open/Close crates from hardware

Other Changes

• Can select input source on 61 and 62 directly from setup screen
• Made BPM column ON by default for first installation
• Made selected Auto Loop Value easier to see
• Auto open ‘Audio’ panel after Pioneer DJM-900SRT driver install
• Auto change to INT mode when HID device connected
• Added back Vertical Overview in Vertical Mode
• Added back Icicles in Horizontal Mode
• Added back "Lock Loop" functionality

Bug Fixes

• Crash when VCI-400 ASIO Control Panel buffer setting is set to 8192 on Windows 7/64 bit
• Fixed issue where some users can't connect to CDJ2000s in HID mode
• Hang when attempting to load a missing track using the "previous" button on a CDJ in HID mode
• Channel 4 CD input could control Deck 2 and 4 with Rane Sixty-Four
• Issue where sometimes the Serato DJ could hang on exit if Serato Remote enabled
• Crash when resizing library column as the song is being added to history
• Fixed Loop Editing issue when using Vinyl/CDJ in ABS/REL modes
• Crash when "Show iTunes Library" option is unchecked for some users
• Issue where Sync would halve or double BPM incorrectly when mixing half/double BPM tracks.
• Issue where waveform could not be controlled via mouse/keyboard shortcuts when THRU mode enabled.
• Corrected alignment of "Repeat" and "Edit Grid" buttons on track display
• Ensured Tempo Range initializes at +/-6% when using CDJs in HID mode
• Slip Mode not working when in MIDI layers 2/3/4 on Rane Sixty-Four
• Improved VCI-300 Scroll + Platter functionality
• Corrected SP-6 Tempo Slider so that it is consistent with INT Tempo Slider
• TWITCH Fader FX ON/OFF button lighting issue
• Fixed Numark NS6 audible pops and clicks
• Crossfader Reverse Keyboard Shortcut could not undo (Command + Shift + R)

Pour le twitch ils remettent le repère de position du fader sur les vu mètres pour le Fx fader. Idem présent dans Itch pas dans SDJ. Bonne nouvelle encore.

Bah vivement février pour la release finale.
13
le quantize c'est une tuerie, du 1/2 pour des trucs rapides au 4 pour faire comme le punch mode
14
Citation de HugoDiker :
les V7 et CDJ 900 supportés par Serato avec la béta (en HID quoi), elle ne sont pas DVS.quote]

Le DVS fonctionne sous les 900...
15
Pour les CDJ 900, je n'ai pas trouvé comment ouvrir/fermer les sub Crates... je vais lire le quick guide... mais ca ressemble à un bug (testé vite fait hier)
16
Citation de djtrice :
Citation de HugoDiker :
les V7 et CDJ 900 supportés par Serato avec la béta (en HID quoi), elle ne sont pas DVS.

Le DVS fonctionne sous les 900...

Bin c'est bien, branche tes cdj900, mets un cd Serato et montre nous.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 14:04:46 ]

17
@BeatPowereD:

Ceci est extrait de la notice... Mon SL4 fonctionne avec les CDJ 900 en usb, je n'ai pas testé en DVS mais j'ai bien les cercles dans mon panneau de config...

Citation :
The Serato control records and CDs are pressed with an audible tone specifically developed for
controlling the Serato DJ software application. The SL4 and Serato control records and CDs may also be
used with computers running Serato Scratch Live.
The SL4 interface converts the control signal coming


Bref... support DVS ca veut dire support DVS... ça n'a rien à voir avec le midi/hid ou autre... ca veut dire CD ou Vinyl noisemap Serato...
18
Bin oui t'as un SL4 lol, je te parle sans.
Je parle depuis le début de l'article au départ qui dit "les détenteurs des matériels Numark V7, Rane SL2/SL3/SL4, Sixty-One, Sixty-Two et Sixty-Eight, Pioneer CDJ-900 peuvent désormais tester le DVS dans la beta publique v1.6 de Serato DJ".
Ca peut prêter a confusion, pourquoi V7/cdj900 seulement ? Pourquoi spécifique DVS ?
Non parce que le DVS on l'a sur Serato DJ depuis la sortie de la Rane 64 et Pioneer DJM-900SRT donc bon la news au 17 Décembre est limite limite...

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 18:04:05 ]

19
Comme dit BeatPowereD, je voulais dire que les CDJ 900/Numark v7 n'active pas le mode DVS, il faut une interface certifié.
Les V7 activent Serato (mais pas le DVS donc), les CDJ 900 même pas il faut une interface.
20
Normal, c'est pas gratuit lol

@BeatPowered: c'est considéré comme nouveauté car c'est ouvert a tous les matos maintenant en DVS car SDJ 1.6 remplace Scratchlive. Avant, comme dit c’était réservé uniquement a rane 64, djm900 srt, cdj2000: donc rien de nouveau pour la populasse, cela ne concernait que 10 ou 20 % des utilisateurs Serato

La avec sdj 1.6, on touche 100 % donc c'est une vraie news. Et j’espère que le mode d'activation de sdj restera comme cela (avec certification hardware dédié)