Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le support DVS en beta test chez Serato

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 668 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le support DVS en beta test chez Serato
Serato a mis en ligne une version beta publique 1.6 de son logiciel de mix Serato DJ pour ceux qui souhaitent tester le support DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sauf que encore une fois tu mets tout dans le meme panier.
Une DJM-900srt seule te permettra de faire du DVS, une CDJ-2000 seule non, du midi hid oui.
Attention aux termes.
Donc juste Rane 64 et DJM-SRT avant et SL4 etc oui, mais pas CDJ, V7 ect etc, c'est pas la même chose.
22
En plein test de la beta avec mes 2 V7s. La compatibilité parfaite, c'est pas pour tout de suite.

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 20:28:03 ]

23
@Denaro: Pioneer est entré dans la danse avec Serato, et j'ai bien peur (ça a déjà commencé avec le NS6 que j'ai renvendu)que tous les anciens matos Numark certifiés à la base pour Itch perdent tous leurs avantages... et quand je vois les retours sur le forum avec cette version 1.6: ca ne fait que confirmer ce que je pense... c'est pour cela que j'ai commandé un ns7 ii.

@BeatPowereD: je ne mets pas tout dans le même panier et tu joues sur les mots. Oui il y a une erreur dans la news car en effet une V7 n'est pas "DVS" mais on va pas en faire un plat: on connait le matos.
Je revenais sur le fait que tu dises que tu trouvais la news limite, limite: je te disais juste que non, que c'était bien une vraie news, car la version de SDJ permettant le DVS n'était acessible que pour la rane sixty four et la djm 900 srt. Donc, à un public très restreint.

Par contre avec la 1.6, le DVS est réellement ouvert à tous comme sur Scratchlive... quand AF parle de Serato, il s'adresse quand même à un public averti qui connait le mode de fonctionnement de la marque... pas de matériel certifié, pas de logiciel: donc la news est très clair comme telle (hormis pour la V7 :-D)
Mais ta phrase me demandant de brancher une cdj 900, de mettre un cd et de vous montrer m'a bien fait rire (en mode, tu t'adresses à un newbie) :bravo: vraiment une réponse pour rien aussi utile que le "h" dans haricot (quand on parle de produits Serato)
24
Elle te paraît certainement très claire à toi qui connaît le machin.
Mais il vaut mieux toujours préciser, sinon tu en auras toujours pour venir râler sous prétexte que ça pouvait être sous entendu dans la news ou ailleurs.

Par exemple, il suffit de regarder le nombre de questions sur "hé les gars j'arrive pas à connecter mon XDJ R1 sur mon PC avec Rekordbox".

C'est un peu le même concept :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
lol c'est clair. Bon il n'y a plus qu'à demander la rectification de la news :-D
26
Djtrice, je joue pas sur les mots, j'essaye d'exceller dans tout type de description de matériel, ça évite les erreurs des "noobs" comme tu le dis et surtout ça m'évite de mon côté de me tartiner 20 mails inutiles par jour ce qui n'est pas ton cas je pense.
Je te signale qu'il y a encore un max de personnes qui croient qu'en branchant une cdj2000 & compagnie a Serato ça marche, donc c'est bien utile de préciser ce genre d'erreur ou omission. Le H de haricot est bien important dans 90% des cas dans le cas de Serato, qu'il soit pas important pour toi on s'en fiche, c'est le groupe qui important pas l'individu.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 14:06:46 ]

27
Hello !
Juste pour savoir si quelqu'un à testé la version 1.6 béta avec un boitier SL2 et un mac en 10.9 Maverick ?
Merci
28
Bon, apparemment c'est Ok !
J'ai vu sur le forum Sérato que sa fonctionne, SL2 et SDJ 1.6 sous OSX 10.9, OK pour l'instant...
29
peut on avoir le dvs avec un pioneer ddj sx ?
30
DDJ-SX2, pas 1er du nom.