Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le support DVS en beta test chez Serato

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 650 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le support DVS en beta test chez Serato
Serato a mis en ligne une version beta publique 1.6 de son logiciel de mix Serato DJ pour ceux qui souhaitent tester le support DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ha ba quantize avec value sur Serato, c'est bon ça :bravo:
Petite erreur sur la News, les V7 et CDJ 900 supportés par Serato avec la béta (en HID quoi), elle ne sont pas DVS.



Bon maintenant il me faut un rane sl2 ou 3 : )
3
Ils ont du vouloir dire DJM-900SRT a mon avis.
4
Comment on peut tester le DVS avec les Numark V7 ?
5
Y'a pas justement.
6
J'avais pas vu ta remarque au dessus....icon_facepalm.gif
7

Maintenant qu'iles vende leur logiciel ils vont peut être souvenir a des carte son un peut plus abordable comme ils l'ont fais avec les contrôleurs...

xxoioxx

8
Sauf qu'ils vendent pas encore leurs soft mais une mise à jours intro > SDJ. Par contre il n'y a plus d'exclu Rane, donc on peut toujours espérer ^^
x
Hors sujet :
Je viens de zyeuter les occaz, le sl3 ça va le prix en occaz (400e) est en dessous du neuf (666e) mais par contre toutes les occaz SL2 c'est nimp, 430e et en neuf c'est 475
9
Citation :
Les détenteurs des matériels Numark V7, Rane SL2/SL3/SL4, Sixty-One, Sixty-Two et Sixty-Eight, Pioneer CDJ-900 peuvent désormais tester le DVS dans la beta publique v1.6 de Serato DJ.


et ceux qui ont un SL1 ??? :(((:(((:(((

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Quelqu'un arrive à la télécharger ?

x
Hors sujet :
@Chris : bas ils font une simple upgrade hardware, c'est très rapide et pas besoin d'internet :-D