Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 038 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Apparemment, le client utilise simplement le toolkit de l'os. Ça a le mérite d'utiliser un maximum de composants standards et de laisser l'utilisateur libre de choisir l'apparence de son soft à la différence de ces vilaines applis skinnées de partout. Si tu trouves ça moche, change de thème sur ton XP ou change d'OS.
132
Mais je suis pas retourner, il y a que 4, 5 personnes mais c est toujours les memes.
133
Et pas facile de mettre au point un serveur par ici (tjs plein de petits bugs) et difficile de convaincre quelqu'un pour l'héberger...Mais je m'acharne !
par contre j'ai un peu écouté 1 tes jams (difficilement) :bravo2: Sympathique !!!

Hors sujet :

Citation : Si tu trouves ça moche, change de thème sur ton XP ou change d'OS


J'y peux rien, tous les thèmes de windows me font :beurk: y'en a d'autres c'est quand ils sont contents
Je constatais juste la pauvreté graphique de microsoft. :noidea:

134
Ho ! merci :clin: , par contre j ai ecouté leur version qui m ont envoyé du jam qu on avait fait, et y a un peu lag comparé a celle que j avais. N empeche qu'ils aurraient pu le mettre sur leur site :P: hihi
135
Ça yest ! Ninjam est sorti en version officielle !
:cobra:
Bonne jam à tous !
136
Cool :bravo:
137
Maintenant la question est : qui a de la bande-passante à profusion, qui voudrait héberger le serveur ?
Des volontaires ?
138
Et bien pour l instant y a que le server de ninjam que je connaisse : test.ninjam.com
139
Si quelqu un est chaud pour un jam :D:
140
C est marrant quand meme au debut tout le monde etait excité de savoir qu'un tel programme allait sortir, certains pensaient meme que c etait pas possible, et maintenant que le programme est sorti et qu'il fonctionne tres tres bien, bah y a plus personne pour jouer :???: , je pensais qu'il aurrait foule bah nan :D: