Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Apparemment, le client utilise simplement le toolkit de l'os. Ça a le mérite d'utiliser un maximum de composants standards et de laisser l'utilisateur libre de choisir l'apparence de son soft à la différence de ces vilaines applis skinnées de partout. Si tu trouves ça moche, change de thème sur ton XP ou change d'OS.
Et pas facile de mettre au point un serveur par ici (tjs plein de petits bugs) et difficile de convaincre quelqu'un pour l'héberger...Mais je m'acharne !
par contre j'ai un peu écouté 1 tes jams (difficilement) Sympathique !!!
Hors sujet :
Citation : Si tu trouves ça moche, change de thème sur ton XP ou change d'OS
J'y peux rien, tous les thèmes de windows me font y'en a d'autres c'est quand ils sont contents
Je constatais juste la pauvreté graphique de microsoft.
Ho ! merci , par contre j ai ecouté leur version qui m ont envoyé du jam qu on avait fait, et y a un peu lag comparé a celle que j avais. N empeche qu'ils aurraient pu le mettre sur leur site hihi
C est marrant quand meme au debut tout le monde etait excité de savoir qu'un tel programme allait sortir, certains pensaient meme que c etait pas possible, et maintenant que le programme est sorti et qu'il fonctionne tres tres bien, bah y a plus personne pour jouer , je pensais qu'il aurrait foule bah nan