[News] Ninjam, le skype des musiciens
- 544 réponses
- 48 participants
- 17 999 vues
- 44 followers
Goldy
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
piaz
Qu'on me dise pas que c'est pas un truc de nerd, NINJAM Piaz
Wolfen
Au fait, vous êtes arrivés à vous inscrire sur le forum de Ninjam ? Je voulais mettre des remarques sur le chat... Normalement on doit attendre un mail de confirmation pour poster mais je l'ai toujours pas eu au bout de 2 jours

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
piaz
Piaz
Wolfen

Anonyme
Snew
Je vais essayer de faire fonctionner ça au plus vite en rentrant du boulot ce soir.
Pour ce qui est de la batterie je pourrai m'en occuper avec mon synthé
Y a des purs sons et on peux varier le style (rock, blues, bossa etc...) et le tempo.
Donc j'espère pouvoir vous dire à ce soir si quelques jammers sont présents ;)
Wolfen
piaz
Piaz
silicon/silicium
Anonyme
pas mauvais en plus !
Anonyme
piaz
Citation : Hey en ce moment ya un batteur bulgare !!
Je vous dit que c'est un truc de nerd
Piaz
batounet
Anonyme
Personne en ce moment...
piaz
edit : ah bah non, j'ai perdu mes clés...
Piaz
Snew
J'ai même fait une relance depuis le site, je prends mon mal en patience...
Wolfen
Et précisez les serveurs où vous allez ceux qui sont là
batounet
Goldy
Je vais apprendre à jouer et reviendrai plus tard
Wolfen
Wolfen

AntiZen
Moi qui est ouvert un thread a ce sujet me voila bien....
- < Liste des sujets
- Charte