Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 234 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui les effets marchent il y a meme des simus d'amps.
122
Bon j ai reussi a faire passé du vsti avec cubase, mais utilisant 2 cartes audio, donc une pour cubase puis les sorties dans les ins de la firepod. Il doit y avoir un moyen plus relax, mais voila quoi ... ;) Donc tout marche
123
Cooool !!!
Tu utilises quel client ? parce qu'avec le GUI, j'arrives pas à insérer les fx (ils restent en grisé :noidea: ).
Sinon, lors de mes tests en LAN, j'ai réussi à faire tourner + ou - Reason bien que les sons soient diffèrents, plus métalliques...
Bref, y'a encore du taf pour faire tourner tout ça nickel...
En attendant, je vais essayer de convaincre un collègue d'héberger le serveur.
124
J utilise le GUI, je l'ai retelechargé ce matin et ca marche depuis.
Cool pour le server de ton pote ;)
125
Bon y a un frenchy pour un jam ???? :D:
126
Erf personne ?? Comme c est dommage :mdr:
127
Nan mais t'as vu quand ils se lèvent les états-uniens ? Je comate à c'te l'heure là, moi ! :mdr:
128
129
Sympa le look ;)
130
Malheureusement, le look iTunes est réservé à l'OS X ; les utilisateurs de windobe devront se contenter de l'interface gris-bleu
Mais bonne nouvelle, le serveur est dispo pour Linux et FreeBSD. (Le client devrait arriver prochainement pour Linux)