Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 039 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Oui ... Ninjam est dispo ... je viens de le télécharger !
Bon ... mais c'est pas le tout , il faut que qq1 puisse transformer son PC en serveur ...si j'ai tout bien compris !
C'est cet aspect qui semble rebuter pas mal de monde.
Je ne proposerai pas mes services car je suis trop peu expérimenté pour ce genre d'exercice. Mais si un volontaire avec un PC surnuméraire veut bien héberger un serveur Ninjam, je suis tout disposé à tenter l'expérience de la Jam via Internet.
En fait, ça me branche pas mal, malgré mon septicisme du début ! :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

142
Voila le serveur : test.ninjam.com
Suffi de rentrer cette adresse et hop c est tout
143
Quand vous etes sur le server n'oubliez pas de cocher les cases transmit pour quoi puisse entendre vos pistes
144
Las_vegas > c énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

145
146
Vince tu est connecté ?


moi je fait qu'ecouter :oops:

je kiff deja le concept :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

147
Warf c'est du délire ce truc!!!

beh là j'suis dég' parce que j'ai pas d'entrées son sur mon pc, et mon système sous Mac est trop vieux.......ouiiiiiinnnnn!!!
148
A vrai dire, j'ai lu qu'le premier post, j'up pour plus tard, le concept a l'air interessant !
149
Remember le concept avait deja été fait par steinberg... ca vait été un flop total ...


Souvenir ICI

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

150