[News] Ninjam, le skype des musiciens
- 544 réponses
- 48 participants
- 17 984 vues
- 44 followers
Goldy
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Snew
Shamk
----------
Anonyme
alors je ne pourrais pas vous dire exactement qui il y avait, je me rappelle juste de snew au clavier et moi meme à la guitare (panné à gauche), que les autres se denoncent !
http://single.service.jack.free.fr/jam.mp3
http://single.service.jack.free.fr/jam2.mp3
Anonyme
Snew
Merci à tous, ça m'a fait trop plaisir de découvrir ce que pouvait faire ce petit logiciel tout gris !
Et je précise que j'étais aussi à la basse
Y a pas un vrai bon batteur avec une batterie électronique qui traine ? ça serait le pied
En tout cas merci Adrien pour les morceaux, ça fait plaisir de les réentendre, et encouragez le chant de Goldy qui se sous estime trop alors que ça passe super bien
Anonyme
Apres moult test, et par la compréhension complète du fonctionnement du log (il m'a fallu presque 1 semaine quand même !), j'en conclu, qu'il faille impérativement avoir le tempo du serveur (ou la moitié, ou le double) et que le fait que ce dernier ne soit pas callé sur les click du metronome de Ninjam n'ai pas d'importance.
Donc on va se bouffer du 120, 60 et 240 pendant un bon bout de temps !! (ps : le fait que ce dernier ne soit pas callé sur les click du metronome de Ninjam n'a pas d'importance)
à moins que le serveur d'Af ai de la bande passante en trop..
(puisqu'il faut être admin, et donc avoir son propre serveur pour pouvoir changer son tempo à souhait)
batounet
oulààààààà fatigué moi ça va pas bien............
Goldy
Citation : et encouragez le chant de Goldy qui se sous estime trop alors que ça passe super bien
Héhé, merci Snew t'es un
S'il-te-plait Adrien, poste les morceaux qu'on a joués après, j'ai pas pensé à les enregistrer
c'était terrible (même si je dois certainement chanter encore comme un naze Anonyme
Goldy
Vous être tous des
Anonyme
par contre elle sature un peu par moment (ça m'apprendra à pas limiter mon master)
Et au fait ta voix passe super bien j'tassure !
Par contre je trouve qu'elle sonnerait un poil mieux si t'en faisait un peu moins (je parle uniquement pour cette chanson bien sur), que t'allais à l'essentiel en étant plus pausé, notament au niveau respiration (par exemple j'aurais vu une voix à la Jack Johnson ou Beck)
Goldy
Mon dieu, je peux dire adieu a une carrière pro, c'est terminé, je suis fiché
La prochaine fois, je passe ma voix 3 fois dans auto-tune

piaz
Et vu que j'ai joué de 20h à 20h20... je pense que c'est Snew
Hey, c'est grave pas mal, votre jam de nuit!
Piaz
Snew
Donc quelqu'un d'autre était dans l'ombre avec ses sons électro ! lol
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Et puis y a la version 0.03 en download.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Anonyme
Wolfen
piaz
Wolfen, arrête d'embêter Justin avec tes features requests (bonne suggestion par ailleurs
Piaz
Wolfen
piaz
Maintenant, il faut trouver un moyen pour que ça marche avec un VSThost... mon WE de 4 jours semble compromis
Piaz
Wolfen
piaz
Piaz
- < Liste des sujets
- Charte