Qu'est-ce que c'est que cette merde?
- 340 réponses
- 44 participants
- 12 416 vues
- 5 followers
Juljaaz
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Anonyme
Citation : Quitte à vendre de la merde, autant que ce soit pas du réchauffé.
et quitte à écouter de la merde... AUTANT LA CHIER SOI-MEME !!! (boudiou records inside)
Deed
Citation : Essaies ça:
http://www.gnoosic.com/
le principe est marrant mais ça donne de résultats cohérents que si on rentre trois groupes du même style ...
je pense qu'il vaut mieux utiliser le site-dont-j'ai-oublié-le-nom qui liste des milliers d'artistes et pour chaque artiste donne des noms d'artistes qui font des trucs équivalents, de fil en aiguille on trouve plein d'artistes qu'on connait pas et dont le style de zic n'est pas forcément celui de départ
si qqun pouvait d'ailleurs me retrouver le nom de ce site ça serait sympa
Greggery Peccary
c logique ce bin's...
vous allé pas m'dire que vous espériez une signature quelquonque un jour non ?
Norah jones c de la grosse daube limite star ac pour moi sont tous a mettre dans l'même panier, y'en a pas un seul de réellement novateur
la seule chose a faire et je l'ai mille fois dis, créer votre label, asso ou autre enregistré vos propres albums, si t'a envie d'enregistrer ta belle mére qui péte au deuxiéme couplet ou des cris de singe bin au moins y'auras personne pour t'en empecher, et tu venderas tes disques dans les concerts
resultat tu pourras te permettre de vendre un double album 15€ et un simple album 10€ bin ça part !!
et c'est pour moi la seule issu si vous voulez resté des "artistes"
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
TheStratGuy
Citation : Maintenant, toutes les démos dans les majors ne seront même plus écoutées (trop fatiguant et ça prend trop de temps ) mais passées directement dans leur truc
ah ouais? ben ça serait peut-être un progré, parce que même si ça n'est qu'un programme fumeux, elles seraient au moins écoutées ces pauvres démos concoctées avec amour (...envoyez les violons siouplait! ).
Je suis incapable de me souvenir si j'ai vu ça dans une interview ou sur un forum, mais une fois j'ai lu une histoire sur un mec qui avait envoyé un truc volontairement merdique à une maison de disque (je sais plus si c'était que du silence sur tout le disque, ou des insultes, ou un truc comme ça...) et devinez quoi? Ils lui ont renvoyé la même réponse stéréotypée que pour les vraies démos qu'il leur avait envoyé jusque là (du type "votre démo a retenu toute notre attention...bla bla...)!!!!...étonnant, non? Ben non, justement!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : les démos dans les majors ne seront même plus écoutées (trop fatiguant et ça prend trop de temps ) mais passées directement dans leur truc
Citation : elles seraient au moins écoutées ces pauvres démos concoctées avec amour
Silkwave studio
Citation : la seule chose a faire et je l'ai mille fois dis, créer votre label
Merci ....j'ai deja donné !!
A part donner de l'argent a droite et a gauche pour les taxes et cout divers .......je ne vois pas l'interet !
J'ai perdu tout mon argent dans mon LABEL ......j'ai juste la satisfaction d'avoir sortis plusieur disques ( a moi + d'autres ! ) !
Mais ce n'etait pas mon metier et donc ca n'as pas marché tres longtemps !
Je trouve ca tres tres triste de devoir tout faire soit meme !
Putain elle est ou l'epoque ou les maison de disques avaient de couilles ( du moins suffisament pour se moullier un peu sur tel ou tel artiste ! )
Maintenant il faut arriver avec un produit FINI ( pour eviter les couts de studio ) , qui sonne comme le reste de la programation musical ( = de la merde ! ) , et passer a la tele si possible , pour pouvoir avoir etait vu par les millions de cretins qui acheterons votre futur daube !
Ben....putain.....avant de dire qu' internet est la cause des chutes de ventes de disque ......Les maisons de disque feraient mieux de se remettre un tout petit peu en question quand a leur " potentiel " de decouvreur de " talent " !
Les mecs nous fournisses de la merde ....du coup ils se retrouvent dans la MERDE .....ben moi je dit ..bravo !
wijzz :8)
Peut-être que le logiciel a aussi un player intégré? ;)
Anonyme
Citation : Les mecs nous fournisses de la merde ....du coup ils se retrouvent dans la MERDE .....ben moi je dit ..bravo !
Ouais, ça me donne envie de télécharger un mp3 juste pour les faire chier, tiens
miles1981
Mais bon, dans le principe, c'est basique, comme programme, puisque tout est basé sur le spectre de la musique, plus une petite séparation par classe bien adaptée, c'est là où ça a dû être difficile, trouver des classes particulières, et puis, naturellement, avoir une grande base pour pouvoir faire ces analyses!
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Citation : Ouais, ça me donne envie de télécharger un mp3 juste pour les faire chier, tiens
Fait gaffe on va te couper l'accès au net après (entendu à la radio ce matin, c'est un projet de loi)
- < Liste des sujets
- Charte