Qu'est-ce que c'est que cette merde?
- 340 réponses
- 44 participants
- 12 454 vues
- 5 followers
Juljaaz
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Juljaaz
Vaut mieux le prendre à la rigolade.........
Parce que sinon y a un peu de quoi désespérer quand on voit que des gars sont payés pour trouver des trucs pareil, dont le seul but est de faire de la tune et de tuer la créativité!!!!!!!
TheStratGuy
>Polyphonic HMI - Hit Song Science
> Analyse du morceau
> Auteur=Gowy
> Durée=0.25s
> Mode odorama=On
> Analyse en cours........................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
> Résultat="Félicitation, un brillant avenir s'offre à vous!"
> Contact=Nègre, Pascal - tél 06 00 00 00 00
> Félicitations de la part de toute l'équipe de Polyphonic HMI!!!
...test confirmé!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Hors sujet : Bon, OK, je baisse trop là, j'préfère aller me coucher!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Juljaaz
Assez rigolé avec ces foutaises.
Retournons faire de la musique, de la vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vit pour çà bordel!!!!!!!!!!!!!
Ne laissons les majors faire mourir la créativité!!!!!!!!!!!!!!!!
Juljaaz
Citation : Ne laissons les majors faire mourir la créativité!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups j'ai oublié un "pas"............
Valvert
Moi aussi j'ai envie de pousser un coup de gueule contre cette chose, ce machin qui a dû coûter des 100 et des 1000 pour....nous sortir des daubes en boîtes..
Où va-ton???? Dommage qu'on ne soit pas le premier avril, la blague aurait été excellente mais là...
"Cette technologie aurait ainsi annoncé le succès de Norah Jones aux derniers Grammy Awards bien avant que la jeune femme sorte de l'ombre pour caracoler en tête des ventes. "
Bon, je ne dis pas que Norah Jones c'est nul, chacun ses goûts et perso, j'aime bien...
Mais je n'ai pas attendu les pubs à la télé ou à la radio pour acheter le cd, par exemple...
Le carton est venu car musicalement, les gens accrochent ....pour des tas de raisons;et qu'on ne me dise pas que grace à des algorithmes et des trucs avec des 1 et des 0 on va pouvoir dire: oui, c'est ok, ça va faire un carton.
Cela ne sert que les majors, histoire d'être sûr d'avoir un retour sur investissement...On va encore se farcir des daubes sur-mesure qui feront un carton mais qui tomberont vite dans les oubliettes, comme d'habitude...
Qu'en est-il des musiciens, là dedans???
Bientôt, l'ordinateur va générer tout seul des "hits" grâce à son ENORME banque de données....pfffff....c'est du délire....
Un seul point positif: je suis content de voir le nombre impressionnant de réactions à l'annonce de la sortie de ce pg.
Bref, je manque certainement d'objectivité et d'arguments mais c'est avant tout un cri du coeur...
Laissez-nous faire nos petites daubes sympathiques pour lesquelles nous y mettons nos tripes.
C'est clair, seuls qqes uns sortiront du lot car ils ont du TALENT mais par pitié, assez des musiques formatées et packaginées.
Enfin voilà...
Deed
Citation : Quoi t'avais benny-b sous la main?
et en maxi 45 tours encore
Hors sujet : "mais vous êtes fous ? oooooh OUI !!!"
RaphRaymond
Je suis déçue de m'apercevoir que pour vous aussi la definition d'un tube c'est un truc qui passe beaucoup à la radio...
Pour moi c'est plus un truc que les gens écoute souvent et longtemp.
Par exemple la merde de starac' c'est pas des tubes parce que personne ne s'en souviendra même si ça passe à la radio, par contre sweet dreams version Manson est un tube et pourtant il ne passe pas tellement en radio mais tout le monde le connait et tout le monde s'en souvient...
Par contre pour celui qui met Norah Jones au même niveau que la starac bouh t'es nul!
Norah Jones est une artiste qui à commencé à jouer dans des clubs, des bars et qui peu à peu à réussi faire des salles de plus en plus grande. C'est pas parce qu c'est plus de la chanson que du jazz que c'est vendu...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
slow_pulse_boy
Citation : par contre sweet dreams version Manson est un tube et pourtant il ne passe pas tellement en radio mais tout le monde le connait et tout le monde s'en souvient...
Tu charries, t'aurais pu trouver un meilleur exempleSweet dreams "version Manson"...
Tout le monde la connaît parce que ceux qui ont eu au moins 5 ans en 1981 connaissent par coeur Sweet Dreams version Eurythmics, qui était effectivement un tube. Pour ceussent qui n'étaient pas nés à l'époque, c'est le morceau qui a fait connaître Eurythmics dans le monde entier (ah oui, quand même), "Sexcrime" n'ayant été qu'une piqûre de rappel.
Manson, là-dessus, c'est un opportuniste et un arriviste, et y a vraiment pas de quoi s'en vanter.
- < Liste des sujets
- Charte