Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Magic Magic AB Version 2
Photos
1/9
Sample Magic Magic AB Version 2

Logiciel de musique divers de la marque Sample Magic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sample Magic lance son premier plug-in

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 278 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sample Magic lance son premier plug-in
Sample Magic se lance dans la conception de plug-ins et présente Magic AB, un plug-in qui permet de réaliser des comparaisons A/B.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah quand t'es passé à la caisse recemment pour le dit plug c'est quand même moyen...
Et il ne me semble pas avoir écrit que les dev de plug ne devraient pas etre payés pour leur travail.
12
En effet, ce plugin est très pratique.
J'ai d'ailleurs acheté "l'ancienne" version il y a moins de trois semaines.

Depuis, je me fais spammer par leur service marketing qui me vante la nouvelle version à prix fort, sans la moindre remise relative à la date d'acquisition, là où d'autres éditeurs feraient une remise ou bien offriraient l'upgrade tout simplement (Hello Sound Toys).

Commercialement c'est légal mais c'est au minimum inélégant, voire minable de la part de Sample Magic. :roll:
13
En effet. Pas classe. Tu le leur as dit ?
14
Non mais c'est prévu. ;)
On dirait que tu as l'habitude de lire mes échanges plus ou moins houleux avec les boites de plugins. :-D
Je m'en vais de ce pas interrompre la MàJ de mon Daw pour leur glisser un mot avant de zapper ces mange-clous, tu as raison.

Ceci dit, quand un support technique se démène pour me dépanner ou que le service client la joue "Royal", j'en fais part aussi.
15
Non, je ne faisais référence à rien. Je me disais juste que si les clients ne disent pas à leur fournisseurs ce qu'ils pensent, ceux-ci ne risquent pas de changer leurs méthodes. On peut aussi le faire de façon très courtoise.

Cher monsieur Magic (vous permettez que je vous appelle Magic ?),

j'ai bien pris note de la sortie de la nouvelle version de Magic AB dont je vous remercie. Je note que la mise à jour est au prix de X. S'il est normal de rémunérer le travail que vous avez fourni pour cette upgrade, je me permets de vous signaler que ceci est un peu dur pour un acheteur récent comme moi et que la pratique courante dans le domaine du logiciel est d'offrir une remise, sinon la mise à jour gratuite aux acheteur récents de la version précédente.
Cette politique vise notamment à lever le frein à l'achat qui consiste à se dire qu'on attend la prochaine mise à jour pour investir histoire de ne pas payer deux fois. Ne pas la pratiquer vous expose à voir vos clients réagir ainsi et ainsi, sursoir à leurs achats jusqu'à peut-être y renoncer s'ils trouvent entre temps un autre produit répondant à leur besoin.
16
Fait.

je considère moi aussi que ça ne sert à rien d'aboyer à la lune sur les forums, si en parallèle, on ne s'adresse pas en direct aux responsables. Ce qui ne retire rien au pouvoir des forums, vis à vis d'eux, soit dit en passant...

J'ai d'ailleurs déjà eu de bonnes surprises avec certaines boites en les contactant en direct pour leur faire partager ma pensée.

Pour être complet : l'upgrade est proposé à 9,90 £ aux possesseurs de la V1.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 18:20:24 ]