Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 712 réponses
  • 32 participants
  • 35 475 vues
  • 34 followers
Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)#1
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
Le dessin et les potards en tranches de citron, il fallait y penser. Je ne vois rien de moche là dedans. Ce n'est pas du design professionnel de haute voltige, mais l'idée est bonne. C'est bien rigolo.
Citation de sample-and-hold :
Moche ou Mignon ? :mrg:
Citrus Crusher par Clark Audio

Il n’a rien à faire ici: il est trop mignon pour ça, peuchère, le pauvre :clin:
D'ailleurs il n'y a qu'à le regarder: on dirait qu'il n'a qu'une hâte: c'est de vite sortir d'ici avant de se faire presser par le vilain barbu :lol:

6112902.jpg
Je dois avouer, après le Spacedad e-type et sa soyeuse robe rouge de la page précédente, le monde parait beaucoup plus "beau" ! :mrg:
Dans la famille Liquid, je demande la fille:
Mistress Liquifaction v.01

6112939.jpg
Alors ça oui, c'est franchement à iech. Moche en plus d'être mal lisible. Irrattrapable.
Punaise, mais vous les sortez d'où ces pépites ?!? 😬
C'est du prémâché ou du prédigéré ? Bravo Hermon, ça regarnie la galerie d'exposition qui prenait un peu la poussière. On a eu des pas lisibles pas franchement moches dernièrement, mais rien d'aussi absolument hideux. Du grand art ! :bravo:
Citation de jensouniev :
C'est du prémâché ou du prédigéré ? Bravo Hermon, ça regarnie la galerie d'exposition qui prenait un peu la poussière. On a eu des pas lisibles pas franchement moches dernièrement, mais rien d'aussi absolument hideux. Du grand art ! :bravo:

200w.gif
10.gif

Du verbe garnier... comme l'opéra.
:bravo:
Maisheuuu. Il a dit "chut".
C'est une Fiona en cosplay à un comicon ? Les boules... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de jensouniev :
C'est du prémâché ou du prédigéré ?

prévomi, oui..
Citation de kosmix :
C'est une Fiona en cosplay à un comicon ? Les boules... :mrg:

Il y a un peu de ça, je n'y avais pas pensé, mais alors elle a bien maigri, la pauvre...
Presque 4 mois sans nouvelles mochetés... Encore une fois: moche ou rigolo ? En tout cas pas académique.
Je crois que le premier a déjà été posté, mais il fait partie du bundle ci-dessous, disponible pour la modique somme de 89€ :mrg:

Dada Life

6222457.jpg

6222458.jpg

6222459.jpg

6222460.jpg

6222461.jpg

Les trois suivant sont "acceptables",
mais la banane énervée fait tache...perso.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation de BBmiX :
Les trois suivant sont "acceptables"

Bof, je ne les accepte pas plus…
Citation de BBmiX :
la banane énervée fait tache...

La saucisse plutôt, non ?

En tous cas ils n'auront pas mes 89€. Impossible pour moi de me concentrer et de mixer correctement avec des plugs aussi moches :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Bah, je pense que le fabricant n'avait pas de budget pour le design alors il a essayé de faire quelque chose d'humoristique. Ce n'est pas beau, mais si les plugs sont de qualité, je me sens capable de passer au dessus de ça..
Dans le genre neurones pas frais, ce synthé gratuit :

6231950.jpeg