Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 685 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de jensouniev :
Tu as testé ?

Non, il faut fournir ses données personnelles et j'ai pas envie qu'on me recherche pour outrage numérique à la pudeur virtuelle.

Par contre j'utilise encore parfois ce rompler que j'avais posté au début de la création de cet abracadabrantesque forum.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas que les pets, il y a aussi les rots, les vomissements, raclements de gorge, gargouillis intestinaux et autres douceurs :mrg:

Amusing sounds of the body

5733593.jpg

232
233
Citation de sonicsnap :
Tu places ces bruits dans tes compos?

Je le fais même en live avec ma guitare en mode audio+midi, on peux l'entendre dans cet enregistrement à partir de 3'30". J'utilise un raclement de gorge et un gargouillis intestinal qui conviennent parfaitement à ce poème de Rimbaud. :clin:
Accroupissements
234
235
C'est pas mal. Le James Fontaine, il est de la famille de Brigitte ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

236
Citation de jensouniev :
C'est pas mal. Le James Fontaine, il est de la famille de Brigitte ?

Comment tu le sais? c'est son ex-épouse... mais je ne crois pas qu'on pense à la même :mrg: et ce n'est pas une blague.
237
Ben si son ex-épouse n'est pas une chanteuse foldingue quoique fort inspirée, c'est une coïncidence.
238

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

239
240