Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Un fin connaisseur, donc. Je suppose qu'il est inutile de te suggérer le premier maniac slasher (Le Masque du démon de Mario Bava, 1960) ou le premier film gore (Blood Feast de Herschell Gordon Lewis, 1963). Tu dois les avoir déjà vu.
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
252Posté le 28/06/2023 à 17:13:11
Bava oui je connais j'en ai vu quelques-uns mais par-contre jamais de Gordon Lewis, je ne sais pas où les trouver ses films.
D'ailleurs Bava comme Argento c'est loin d'être du nanard. Lucio Fulci en revanche...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 17:14:06 ]
Anonyme
253Posté le 28/06/2023 à 17:41:59
Citation de kosmix :
D'ailleurs Bava comme Argento c'est loin d'être du nanard.
Je n'étais plus sur les nanars. Je rebondissais sur "ont marqué ... l'histoire du 7ème art".
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
254Posté le 01/07/2023 à 15:49:31
Un petit nouveau dans les freewares. Je conçois qu'on puisse aimer le graphisme, moi j'aime pas :
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
255Posté le 01/07/2023 à 15:56:49
C'est fort laid. Mais en action, c'est rigolo (si on est déjà zen soi-même) : selon l'effet actionné, les arbres ou l'herbe poussent, les montagnes surgissent, le bonhomme prend une posture, etc.
0
sonicsnap
89056
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
256Posté le 01/07/2023 à 16:39:06
C'est sûr que si on n'a pas le mouvement, ça perd. Manifestement, celui qui a fait ça a plus travaillé sur le gag que sur l'esthétique.