Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 689 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
251
Un fin connaisseur, donc. Je suppose qu'il est inutile de te suggérer le premier maniac slasher (Le Masque du démon de Mario Bava, 1960) ou le premier film gore (Blood Feast de Herschell Gordon Lewis, 1963). Tu dois les avoir déjà vu.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

252
Bava oui je connais j'en ai vu quelques-uns mais par-contre jamais de Gordon Lewis, je ne sais pas où les trouver ses films.

D'ailleurs Bava comme Argento c'est loin d'être du nanard. Lucio Fulci en revanche... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 17:14:06 ]

253
Citation de kosmix :
D'ailleurs Bava comme Argento c'est loin d'être du nanard.

Je n'étais plus sur les nanars. Je rebondissais sur "ont marqué ... l'histoire du 7ème art". :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

254
Un petit nouveau dans les freewares. Je conçois qu'on puisse aimer le graphisme, moi j'aime pas :

5731181.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

255
C'est fort laid. Mais en action, c'est rigolo (si on est déjà zen soi-même) : selon l'effet actionné, les arbres ou l'herbe poussent, les montagnes surgissent, le bonhomme prend une posture, etc.
256
C'est sûr que si on n'a pas le mouvement, ça perd. Manifestement, celui qui a fait ça a plus travaillé sur le gag que sur l'esthétique.
257
Rigolo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

258
259
Citation de sonicsnap :
Et c'est quel genre d'effet, au fait?

Regarde la vidéo de l'article:
Friday’s Freeware : il fallait rester zen

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 10:25:59 ]

260
Celle-là est peut-être hors sujet? C'est une pédale du monde réel, pas du virtuel... Mais du coup c'est encore pire :mrg: