Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le KVR Developer Challenge est lancé, les plug-ins gratuits pleuvent !
39.jpg
En 2006, U-He remportait le tout premier KVR Developer Challenge avec son Triple Cheese. Qui gagnera la couronne cette année ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi je parie sur le Solaris, qui est vraiment excellent mais que pour Windows, codé par le développeur de Viper

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Pareil, je l'ai essayée et je trouve que c'est de la bombe :-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4
T'as pas participé Wolfen ? Je suis déception : tu nous fais à chaque fois des trucs super. :bravo:
(mais pas besoin de te justifier, hein)
5
J'avais dans l'idée de tenter un truc cette année mais j'ai pas eu le temps de finaliser un projet en particulier, trop occupé que j'étais à faire une version EDM de la danse des canards pour le test AF du NTS-1 :mdr: :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
7
Allez, c'est voté ! Solaris en 1.
J'ai pas vraiment suivi la règle de choisir ce qui me paraît le plus novateur/intéressant etc. mais plutôt ce que je pense pouvoir utiliser par rapport à mon style de production.
Mais sur 23 trucs, c'est comme toujours un bon moment de découverte. Dommage que tous n'aient pas une petite vidéo de démo, soit de comment ça marche, soit de sons produits par les trucs.
En plus souvent ce ne sont pas des programmes très lourds ni énergivores.

Be bop a loulou !

8
Solaris oui et le Northern Trumpets s'en sort pas mal, MShift8 simple et efficace pour faire des chœurs,
Et j'ai surtout aimé Samplur PROGate, gate en true stéréo, néanmoins linkables.:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud