À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1011Aleatori
11/10/2007 12:51
par Virtual DecadenceRep. 1Vues 528nickytchao
01/10/2007 16:14
par FabsalabRep. 3Vues 723linedji
30/09/2007 01:25
par linedjiRep. 2Vues 825Maysonnave
26/09/2007 11:29
par FabsalabRep. 4Vues 901linedji
21/09/2007 17:43
par juelz95Rep. 4Vues 687jimmylast
18/09/2007 19:10
par jimmylastRep. 2Vues 941juelz95
17/09/2007 14:22
par Virtual DecadenceRep. 8Vues 1281Number-6
10/09/2007 18:03
par junky_xlRep. 6Vues 1195laszlo garibaldi
31/08/2007 00:35
par PoplayRep. 6Vues 888Jacob-son
28/08/2007 23:02
par Jacob-sonRep. 1Vues 648Wskorg
26/08/2007 15:20
par M.koyRep. 2Vues 961dandycadent
26/08/2007 15:07
par jimmylastRep. 2Vues 1827HouseNation
26/08/2007 15:01
par HouseNationRep. 1Vues 676RoccoTT5
26/08/2007 14:49
par jimmylastRep. 1Vues 571Dj Warrior
18/08/2007 09:53
par Dj WarriorRep. 16Vues 1313psykochik
12/08/2007 21:42
par AnonymeRep. 7Vues 889fury69
11/08/2007 17:31
par junky_xlRep. 1Vues 849Anonyme
09/08/2007 12:13
par AnonymeRep. 4Vues 748Diabolik711
07/08/2007 21:49
par Le JossRep. 1Vues 1060Diabolik711
07/08/2007 01:35
par nicoubassRep. 5Vues 719vision master
20/07/2007 18:18
par vision masterRep. 2Vues 562Guess
05/07/2007 14:35
par GuessRep. 1Vues 455lola
20/06/2007 12:06
par lolaRep. 1Vues 508littleroy yute
19/06/2007 22:39
par davidbxRep. 2Vues 584carcan
18/06/2007 13:58
par carcan- Charte
- Liste des modérateurs

