À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 540jers
30/07/2008 23:56
par jersRep. 3Vues 577yama
09/07/2008 21:38
par Charles BunkRep. 7Vues 839nbm'
08/07/2008 12:17
par zazzzRep. 3Vues 777Et_studio
02/07/2008 21:17
par sleeplessRep. 11Vues 1389stalker
02/07/2008 15:35
par Et_studioRep. 20Vues 2627Number-6
24/06/2008 17:52
par mapskiRep. 1Vues 747yoyosme
04/06/2008 17:06
par yoyosmeRep. 20Vues 2314vinche999
04/06/2008 13:40
par Charles BunkRep. 3Vues 783Bean la crevette
30/05/2008 23:35
par Bean la crevetteRep. 2Vues 520Hpstudio
21/05/2008 12:22
par HpstudioRep. 9Vues 1265sika
15/05/2008 21:25
par dejetteRep. 8Vues 670markosteff
06/05/2008 08:19
par frenesistyleRep. 3Vues 597Anonyme
26/04/2008 01:21
par AnonymeRep. 3Vues 637cp12photo
25/04/2008 20:26
par melles666Rep. 2Vues 664cp12photo
21/04/2008 19:34
par cp12photoRep. 4Vues 1359mumak
14/04/2008 14:35
par ceddecRep. 3Vues 878Red Led
09/04/2008 09:46
par yodanRep. 5Vues 767serum88
26/03/2008 19:40
par serum88Rep. 6Vues 801Anonyme
25/03/2008 23:05
par AnonymeRep. 1Vues 419dcibel
25/03/2008 17:46
par dcibelRep. 1Vues 638simonyeah
25/03/2008 16:31
par harimakenjiRep. 10Vues 3107Vinyxx
24/03/2008 18:47
par sikaRep. 5Vues 2070Pandore
14/03/2008 00:34
par SparkendeFuglRep. 2Vues 3881josprod
13/03/2008 20:09
par thespiritoflightRep. 1Vues 473synical
07/03/2008 17:13
par Eatyone- Charte
- Liste des modérateurs

