À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 12Vues 2108Sympho-Man
07/12/2008 17:39
par dartRep. 11Vues 3703Pierrrock
26/11/2008 20:10
par AnonymeRep. 1Vues 512Toto le héros
23/11/2008 20:24
par Et_studioRep. 5Vues 680ti_zourite
18/11/2008 18:31
par ti_zouriteRep. 0Vues 1333badablow
18/11/2008 00:26
par badablowRep. 4Vues 770Anonyme
13/11/2008 16:22
par AnonymeRep. 0Vues 479Anonyme
07/11/2008 18:03
par AnonymeRep. 0Vues 379Anonyme
07/11/2008 18:03
par AnonymeRep. 3Vues 781Anonyme
02/11/2008 15:15
par Charles BunkRep. 0Vues 472akina_hey
30/10/2008 11:37
par akina_heyRep. 9Vues 835Anonyme
29/10/2008 14:59
par AnonymeRep. 4Vues 908rool94
29/10/2008 14:55
par AnonymeRep. 2Vues 1051Jacob-son
29/10/2008 00:37
par AnonymeRep. 2Vues 776Bung
24/10/2008 09:33
par Charles BunkRep. 14Vues 1825Le Joss
23/10/2008 14:38
par ti_zouriteRep. 7Vues 1571Kobisso
18/10/2008 10:13
par juelz95Rep. 1Vues 658cp12photo
09/10/2008 19:24
par AnonymeRep. 7Vues 939melles666
30/09/2008 16:24
par melles666Rep. 2Vues 581Fillindia
30/09/2008 10:34
par FillindiaRep. 5Vues 652davidas94
22/09/2008 18:23
par davidas94Rep. 13Vues 1581Benoit//
15/09/2008 09:33
par slyooneyRep. 1Vues 939mapski
15/09/2008 00:21
par Benoit//Rep. 1Vues 651composerpro95
05/09/2008 03:49
par NumeRep. 1Vues 487amleth
24/08/2008 00:06
par amlethRep. 5Vues 921behamp
22/08/2008 17:49
par AstralDude- Charte
- Liste des modérateurs

