À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus50 sujets trouvés
- 1
- 2
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1024Anathemaniac
14/10/2007 20:41
par FluchRep. 1Vues 752Karpo
01/07/2007 11:48
par AmadéhousseRep. 1Vues 790Romain77
29/06/2007 17:38
par KarpoRep. 1Vues 860ceydrik2d
24/05/2007 00:11
par Funky Play BoyRep. 1Vues 609bloodink
31/03/2007 19:41
par AmadéhousseRep. 7Vues 1168Dominique Le Bars
21/03/2007 14:54
par Dominique Le BarsRep. 5Vues 1551jozz54
20/03/2007 21:36
par jozz54Rep. 13Vues 2621Anonyme
27/02/2007 06:56
par AnonymeRep. 3Vues 876Mandolman
04/11/2006 14:19
par petitom42Rep. 1Vues 452petitom42
04/11/2006 09:58
par petitom42Rep. 3Vues 841Anonyme
09/10/2006 20:38
par mickael de la manchaRep. 11Vues 1363Guillardyog
02/08/2006 01:40
par GuillardyogRep. 25Vues 1141TomatoKetchup70
03/04/2006 13:15
par Head MinerveRep. 3Vues 434piotr_brandyiev
11/03/2006 17:17
par piotr_brandyievRep. 7Vues 559Anonyme
18/02/2006 17:35
par KoalaManRep. 1Vues 519berry036
18/02/2006 17:32
par KoalaManRep. 10Vues 1255GbrlVjnr
18/02/2006 17:14
par KoalaManRep. 5Vues 1112Son of Doom
05/12/2005 22:04
par Son of DoomRep. 3Vues 637sergiogibson
22/09/2005 22:49
par BellesOndesRep. 32Vues 4425Colombo
09/03/2005 22:24
par ColomboRep. 6Vues 851oliv928
28/12/2004 12:36
par oliv928Rep. 3Vues 657Gérard Saint Brice
30/11/2004 20:38
par Gérard Saint BriceRep. 2Vues 638sinkmusic
29/07/2004 19:44
par sinkmusicRep. 8Vues 772Fluch
29/07/2004 12:03
par zep38Rep. 0Vues 570sinkmusic
24/07/2004 23:36
par sinkmusic- Charte
- Liste des modérateurs
- 1
- 2
