Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Photos
1/10
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Sujet Pas de son dans les enceintes lors de l'enregistrement

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 291 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son dans les enceintes lors de l'enregistrement
Bon ben je suis un new dans l'utilisation de logiciels dans ce genre ^^ et voilà, j'essaye de m'enregistrer à la guitare, j'ai aucun soucis pour tout ce qui est de l'enregistrement, mais j'arrive pas à entendre ce que je joue durant l'enregistrement... j'crois avoir trouvé le bouton (Monitor, à côté des boutons Record et Connect/Disconnect) mais j'arrive pas à l'actioner, ça ne s'allume pas quand j'appuie dessus. Quelqu'un peut-il m'aider? :oops:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
2
Autre question : j'aimerai savoir s'il est possible de "couper" un p'tit bout de piste? j'arrive à en superposer, mais pas à en enlever :\
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Salut, en ce qui concerne le son en direct pendant l'enregistrement j'ai le même problème et j'ai cru comprendre que ça venait de la carte son. Elle ne doit pas être suffisamment performante pour permettre d'entendre ce que tu enregistres en temps réel.

Pour couper rien de plus simple, une fois ta piste enregistrée tu sélectionnes l'outil ciseaux, tu délimites la partie que tu veux retirer, tu resélectionnes l'outil flèche, tu sélectionnes la partie à enlever (qui doit alors être encadrée en rouge) et tu fais un clic droit + "cut".
Que quelqu'un me reprenne si j'ai dit une bêtise...
4
Pour entendre le son pendant l'enregistrement il faut installer et utiliser un pilote ASIO.
Si ta carte son n'en propose pas il en faut un générique comme ASIO4ALL.
Une fois Kristal configuré en ASIO4ALL tu réduit énormément la latence et le monitoring direct peut ainsi se faire (et même avec des effets en plus !)
Pour trouver ASIO4ALL il suffit de taper son nom dans google...
5
Comment on "configure" Kristal en Asio4all?


***merci à vous pour votre aide =D***
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Tu vas dans engine preferences device et tu selectionnes le driver (tu dois configurer et demarrer asio4all avantje crois) mais question bete....c'est quoi ta carte de sons?
7
Une Realtek AC97 Audio...


hummmm ça marche pas : j'ai ouvert Asio4All, j'ai installé et tout, Kristal le reconnait, mais "no informatoin availabeul" >_<

autre question ; j'ai fais un projet qui me plaît, et j'aimerai l'avoir en fichier audio (pas en petit morceau .wav, comme ce qui le compose, mais un .mp3 de tout le morceau quoi...). Comment faire?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
8
Attention une fois que tu a modifié dans kristall, il faut le fermer puis le redemarrer!! :non:
Sinon regarde si l'option full duplex de ta carte de son est activée :8O:
Pour faire un mp3:file/export mixdown, tu auras alors un fichier waves que tu pourra convertir en mp3 :mdr:
9
10
J'trouve pas Full Duplex, et ça marche toujours pas, malgré le fait que j'ai choisi en Audio Output Asio1 :\...


sinon, pour enregistrer, j'ai réussi à trouver un 'tit tutorial, qui montre comment délimiter un morceau..
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...