Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 00:01:50Plusieurs questions sur kristal.
Salut!
Je viens de télécharger ce logiciel qui est censé étre gratuit...
Jusque la tout va bien!
Je l'installe et le démarre, et direct il me demande si je veux tester la période d'essai ou si je ve rentrer la clé... donc il n'est plus gratuit???
Et puis j'ai un autre souci
J'ai installé asio4all aussi (chose qui peut être importante pour vous qui allez m'aider ) et le son qui en ressort est saturé, casiment impossible à écouter... Alors d'ou est-ce que cela peut-il provenir? Et j'ai un différé entre ce que j'entends et ce que je joue...
Je pense que ça vient de ma carte son car elle est intégrée à ma carte mère et que je suis branché de ma guitare à mon pc par prise jack!
Qu'en pensez vous?? AIDEZ MOI
Merci et -BIG UP- à tous
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/05/2007 à 00:11:06
A l'installation on te demande juste pour quel usage tu veux utilise rle logiciel,pour un usage personel et non commercial c'est gratuit.
Avec Asio4all désactive la carte son intégrée.
Tu ne peux pas enregistrer la guitare en la branchant directement,sauf avec un préamp et une boite de direct,ou encore avec un gadget style jamlab.