Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 23:36:32Enregistrer 1 piste avec un effet en live ?
J utilise acid pour tout ce qui est composition, jeu midi instru virtuels. mais il ne permet pas d enregistrer en meme temps qu on applique l effet sur la piste en question. j ai donc installé ce petit pgm qui a l air tres sympathique et j ai lu qu on peut le faire . mais chez moi pas moyen. bon c vrai que ma carte ne gere pas l asio donc j utilise ASIO4ALL avec tres grand bonheur sur acid (latence negligeable, pas de craquement meme qvec bqp d instrum vst et d effets vst). et la, ben je nage completement : entre ASIO, MME, wdm, WAVER, LIVE IN et j en passe ( config du mixer de windows, enregistrer le micro ou ce que vous entendez, ne pas controller....). pas moyen. je n ai les effets que sur le monitoring d une piste. si quelqun peut m aider c est cool... je suis persuadé que ce "petit" KRISTAL est plein de ressource mais pour le moment je n y trouve pas mon bonheur.
bonne zic a tous.
Essaye le systême LIVE IN,
Dans le mixer, AUDIO Input 1, sélectionne-le, puis mets tes effets dans la piste dans laquelle tu veus enregistrer et voit ce que ça donne.
0
Fluch
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/11/2004 à 10:19:05
Oui quand j active le live in et les effets tout roule. j entends le son modifié par les effets. mais à ce moment je n ai plus la main dans le "waver" sur la piste en question pour la mettre en enregistrement. à l inverse quand la piste est selectionné pour l enregistrement sdans le waver je peux plus la mettre en mode lin in. et quand j enregistre quand meme avec le live in et les effets ca n enregistre rien.
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/11/2004 à 18:42:40
Est ce que vous pouvez le faire vous? thanx
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/12/2004 à 20:24:30
Je vais m y remettre demain
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/12/2004 à 12:36:20
Toujours le meme probleme. je pense qu on ne peut pas le faire. quand j active le live in j ai bien l effet en live mais pas d enregistrement possible. dans la barre de transport quand on clique sur record, le temps défile mais aucun enregistrement n est effectué. je pense que c est tout simplement impossible. qualqun sait il faire ?
bon noel à tous