Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Photos
1/10
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Sujet Enregistrer 1 piste avec un effet en live ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer 1 piste avec un effet en live ?
J utilise acid pour tout ce qui est composition, jeu midi instru virtuels. mais il ne permet pas d enregistrer en meme temps qu on applique l effet sur la piste en question. j ai donc installé ce petit pgm qui a l air tres sympathique et j ai lu qu on peut le faire . mais chez moi pas moyen. bon c vrai que ma carte ne gere pas l asio donc j utilise ASIO4ALL avec tres grand bonheur sur acid (latence negligeable, pas de craquement meme qvec bqp d instrum vst et d effets vst). et la, ben je nage completement : entre ASIO, MME, wdm, WAVER, LIVE IN et j en passe ( config du mixer de windows, enregistrer le micro ou ce que vous entendez, ne pas controller....). pas moyen. je n ai les effets que sur le monitoring d une piste. si quelqun peut m aider c est cool... je suis persuadé que ce "petit" KRISTAL est plein de ressource mais pour le moment je n y trouve pas mon bonheur.
bonne zic a tous.
2
Je crois pourtant qu'il y a un tutorial en français super simple et clair...
là je n'ai pas le temps de regarder sur krystal
ms es-tu allé voir là ?
http://www.kreatives.org/kristal/manual/index.html

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Essaye le systême LIVE IN,
Dans le mixer, AUDIO Input 1, sélectionne-le, puis mets tes effets dans la piste dans laquelle tu veus enregistrer et voit ce que ça donne.

Fluch

4
Oui quand j active le live in et les effets tout roule. j entends le son modifié par les effets. mais à ce moment je n ai plus la main dans le "waver" sur la piste en question pour la mettre en enregistrement. à l inverse quand la piste est selectionné pour l enregistrement sdans le waver je peux plus la mettre en mode lin in. et quand j enregistre quand meme avec le live in et les effets ca n enregistre rien.
5
Est ce que vous pouvez le faire vous? thanx
6
Je vais m y remettre demain
7
Toujours le meme probleme. je pense qu on ne peut pas le faire. quand j active le live in j ai bien l effet en live mais pas d enregistrement possible. dans la barre de transport quand on clique sur record, le temps défile mais aucun enregistrement n est effectué. je pense que c est tout simplement impossible. qualqun sait il faire ?
bon noel à tous