Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 23:58:11Kristal & SIR!
Juste une info, la dernière version accepte enfin la fameuse réverb SIR!
De +, avec un plug comme le VB FFX-4, on peu multiplier par 4 le nombre d'effets par pistes!!
(dans la limite des possibilités du proc, bien sur )
Si les utilisateurs ont d'autres tuyaux... , n' hésitez pas à squatter le post
Fluch
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/07/2004 à 11:23:27
Salut,
je voulais savoir si ce logiciel était assez facile d'accès pour les novices ?? on se perd pas trop ?? prise en main facile ??
J'ai déjà bidouillé sur Audacity, est ce que celui là est mieux ??
Citation : je voulais savoir si ce logiciel était assez facile d'accès pour les novices ?? on se perd pas trop ?? prise en main facile ??
Jette un oeil sur les avis.
Citation : J'ai déjà bidouillé sur Audacity, est ce que celui là est mieux ??
Audacity sert au traitement audio, Kristal est juste un séquenceur audio. Tu peus très bien utiliser les 2, ils sont vraiment complémentaires(et tu peus même relier Audacity à Kristal via une fonction interne).
L'inconvénient d' Audacity est qu'il n'utilise pas les plugs VST.
En tout cas, le mieux est que tu essayes par toi-même, en +, tu risques rien, et au niveau des tarifs...c'est imbattable!
Bonjour,
j'ai donc téléchargé Krystal, et j'ai bidouillé un peu dessus, et je le trouve assez sympa !
cependant j'ai un petit souci !!
j'expose le problème :
après avoir enregistré mes parties ( pour l'instant ça s'arrête à 2-3 pistes guitares, 1-2 pistes voix, et très peu d'effet ) et bien g des petits craquements et comme un effet de latence.
Je voulais donc savoir si c normal vu ma config :
pti pc 550 Mhz, 192 de ram ...
c pas bien folichon je sais, mais en attendant g pas mieux ... donc, est ce que ça pe venir de ma config qui n'est pas assez musclé ??
sachant que parfois c pti souci de craquement partent au mixdown !!
merci de me renseigner !!
je commence la dedans !