Sujet de la discussionPosté le 14/02/2004 à 19:08:21Simple puissant et fonctionnel
Je suis en train de tomber sous le charme de ce séquenceur...
C'est dingue ce que l'on peut trouver sans débourser un rond sur internet
Si vous n'utilisez pas de Midi et que vous êtes à la pêche d'un soft qui gère allègrement le 32bit flt, et les plug VST (16 pistes maxi, 2 insert par piste 3 sur le master, pas de Bus Aux...)
Perso je pense que je vais m'en servir pour mes prises car il possède des fonctions avancées de monitoring (on peut écouter les effets en jouant et en enregistrant...).
Hors sujet : Je mixerais ensuite dans l'Audio Studio de Magix Music Studio qui n'enregistre pas en
24 ou 32 bit mais qui les lit sans problème et qui possède des fonctions d'édition bien plus complètes.
Je l'ai téléchargé pour voir sur mon vieux PC portable... c'est vrai que ça a l'air intéressant.
mais bon, ça serait mieux avec le midi...
En tous cas, c'est une nouvelle preuve qu'on peut travailler correctement et gratis, tout en restant honnête...
Ben chez moi le son des effets est décalé :o(
ma guitare est branchée sur mon pc en passant par un multi effets boss me-8 que je met en bypass et rien n'y fait ,le son des effets du soft est décalée :o(
ça vient de ma carte audio peut etre nan ?
une idée?
merci :o)