Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 6 Pro
Photos
1/6
Sibelius Sibelius 6 Pro

Extensions - doigtés pour cuivres

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extensions - doigtés pour cuivres
Hello!

Je me demande d'où proviennent les extensions proposées dans Sibelius. Il me semble que ces extensions ont été créées pas des utilisateurs de Sibelius et non par les programmeurs de Sibelius... Quelqu'un peut me confirmer ceci?

Comment sont créées ces extensions? Faut-il savoir "programmer"?

Je me pose la question pourquoi, lorsque j'utilise l'extension Texte/Ajouter des doigtés de cuivres, si une note est à cheval de 2 mesures ou 2 temps (liée rythmiquement), le numéro est répété dans la 2ème partie de la note liée (donc une seule et même note) alors que la note ne doit pas être rejouée.
Est-il possible de modifier la programmation de cette extension pour éviter ce problème?

Et j'aimerais aussi pouvoir noter le numéro des positions de coulisse pour le trombone... Malheureusement pas d'extension... Peut-être quelqu'un s'est-il amusé à programmer ceci?

Merci d'avance!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

2
Bonjour
la plupart des plugins sont bien programmé par des utilisateurs en "manuscript", ce lien peut d'aider: https://www.sibelius.com/download/plugins/index.html?help=write
3
Merci pour le lien! Ok, un peu trop compliqué pour moi alors... et pas le temps de me mettre à apprendre à programmer... Peut-être lorsque j'aurai un peu moins à faire...

Merci quand même!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

4
Pense bien à aller faire un tour régulièrement sur la page des plugins de Sibelius: https://www.sibelius.com/download/plugins/index.html , il y a des mises à jour régulièrement!