À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus522 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1481ozzozic
29/10/2006 22:08
par CoquelicotRep. 2Vues 799edwe
24/10/2006 14:05
par edweRep. 2Vues 723le leprechaune
23/10/2006 14:05
par le leprechauneRep. 1Vues 731gollrog
23/10/2006 13:54
par CoquelicotRep. 3Vues 802Awerty
21/10/2006 12:10
par AwertyRep. 2Vues 745Samantina
20/10/2006 18:44
par SamantinaRep. 7Vues 2413Wagner2002
20/10/2006 09:32
par Wagner2002Rep. 5Vues 1042daobab
18/10/2006 23:35
par RaticheRep. 4Vues 3144syro
18/10/2006 11:13
par syroRep. 11Vues 1753patanasse
14/10/2006 06:53
par patanasseRep. 6Vues 1929niroc
12/10/2006 19:54
par SamantinaRep. 1Vues 691syro
10/10/2006 10:41
par patanasseRep. 2Vues 1656hitomi
23/09/2006 23:21
par hitomiRep. 4Vues 1210hitomi
21/09/2006 00:30
par AnonymeRep. 1Vues 1412syro
18/09/2006 10:29
par patanasseRep. 6Vues 3025kalikalikali
09/09/2006 14:57
par kalikalikaliRep. 14Vues 6327niroc
06/09/2006 15:22
par patanasseRep. 10Vues 2305Nostoc
03/09/2006 03:17
par NostocRep. 2Vues 942Nostoc
03/09/2006 00:31
par NostocRep. 26Vues 4754Fred160656
01/09/2006 07:32
par NostocRep. 3Vues 1748vallois
01/09/2006 06:12
par NostocRep. 1Vues 993Tancrede06
30/08/2006 08:48
par patanasseRep. 0Vues 668J'Electro
24/08/2006 18:18
par J'ElectroRep. 2Vues 689kalikalikali
11/08/2006 19:34
par CochonnetRep. 3Vues 1626maxz
11/08/2006 15:35
par Coquelicot- Charte
- Liste des modérateurs
