À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 679Kypon 80
15/12/2012 20:17
par Kypon 80Rep. 0Vues 773Dominique Le Bars
16/12/2012 09:29
par Dominique Le BarsRep. 0Vues 631S.Ydu92
16/12/2012 13:01
par S.Ydu92Rep. 1Vues 751maes
16/12/2012 15:00
par SnakeNuxRep. 0Vues 1180Studio/Sono CASMA
16/12/2012 17:04
par Studio/Sono CASMAréactions à la newsSteinberg Neo Soul KeysRep. 7Vues 1075Banshee in Avalon
17/12/2012 14:05
par fabsqueakRep. 2Vues 947galopin89
18/12/2012 18:46
par galopin89Rep. 2Vues 653impératricesissi
19/12/2012 12:43
par impératricesissiRep. 1Vues 629Vincent tim
20/12/2012 17:37
par Vincent timRep. 1Vues 1591fench93
25/12/2012 08:46
par SnakeNuxRep. 2Vues 744hleteve
26/12/2012 12:01
par hleteveRep. 3Vues 2352STEF NLC - Gamin immature
26/12/2012 22:58
par LordSceauBritishRep. 9Vues 3252alexandreRTT
28/12/2012 18:28
par KaeRZedRep. 12Vues 4676ardier
29/12/2012 15:29
par Anonymeréactions à la newsMise à jour de Cubase à la version 7.0.1Rep. 7Vues 1641Banshee in Avalon
30/12/2012 18:41
par Le_KoroneurRep. 5Vues 1281frantik
01/01/2013 12:27
par fredomusicRep. 10Vues 2374jptoo2
02/01/2013 08:53
par jptoo2Rep. 1Vues 1211jibenji
02/01/2013 10:02
par orausRep. 1Vues 644furidor
03/01/2013 18:37
par AnonymeRep. 2Vues 860assoffire
03/01/2013 21:19
par Joris MahomRep. 1Vues 553hleteve
05/01/2013 00:38
par offenbachRep. 21Vues 664512 o'clock
05/01/2013 13:32
par 12 o'clockRep. 3Vues 1397jf.sanyas
06/01/2013 20:23
par jf.sanyasRep. 4Vues 1040djyteck
07/01/2013 13:06
par AnonymeRep. 8Vues 2329mickaelmarin
07/01/2013 13:40
par fredomusic- Charte
- Liste des modérateurs




