Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet probleme de mesure

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 216 vues
  • 4 followers
1 probleme de mesure

bonjour je suis passe de cubase 6.5 a cubase 7 et certain projet que j avais cree sur cubase 6.5 (piste audio gelees) ne font plus le meme temp ( 8 mesure sur cubase 6.5 et un peut moin sur cubase 7) quelqu un as t il une idee de reglage a faire ? merci

2
Notez que j'ai un problème un peu similaire sur Cubase 5 : lorsque j'enregistre une boîte à rythme, les mesures se décalent au fur et à mesure du morceau. QQN a déjà eu ce problème ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

3
il faudrait peut etre verifier un truc, est ce que votre projet a ete cree en 44100 en 48000 ou autre car si un projet est cree en 44100 et lu en 48000 meme si ce ne sont que des pistes midi avec vst instruments le projet s en trouvera accelere ou ralenti suivant le cas, a voir
4
ok, pour le cas d'importation de projet. Dans mon cas, même quand j'enregistre en audio la boîte à rythme, que je cale la première mesure, cela se décale par la suite.

facebook.com/coverbrelbrassens/

5
c est une boite a rythme en VSTi ?? en fait j avais un probleme similaire mais il y a tres longtemps sur vst32, j avais un gros souci au niveau du midi
il n etait absolument pas stable ca venait de ma config, de ma carte son pour etre exacte
as tu verifie au niveau de ton asio, est ce un asio specifique a ta carte son ou est ce un asio generique ?? ta machine c est quoi ??
6

le son ni ralenti ni accelere a la bonne vitesse

7
alors ce doit etre le tempo qui n est pas le meme
8
tu te doutes que j'ai déjà vérifié cela 100 fois :=)

facebook.com/coverbrelbrassens/

9
lool oui je me doute ;)
10
Vérifie que ta piste est bien en mode musical (Icône avec une note Noire en orange).

image.php


Puis tu double-cliques sur ton conteneur audio pour ouvrir l'éditeur d'échantillons et là tu appuies sur le bouton mode musical.

image.php

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 23:09:54 ]