À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus157 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 1475joystick
03/10/2007 02:34
par jerry kahnRep. 7Vues 806PhiK
30/09/2007 22:43
par AnonymeRep. 49Vues 2173Anonyme
30/09/2007 21:31
par Redman-31Rep. 4Vues 545fafy69
30/09/2007 21:28
par Redman-31Rep. 5Vues 841Goldy
30/09/2007 21:19
par Redman-31Rep. 1Vues 497ZeeByeZon
30/09/2007 21:16
par Redman-31Rep. 7Vues 1140Anonyme
26/08/2007 09:10
par AnonymeRep. 11Vues 1488piotr_brandyiev
03/12/2006 23:15
par AnonymeRep. 10Vues 2715Anonyme
24/10/2006 18:42
par AnonymeRep. 9Vues 695jerry kahn
15/10/2006 17:47
par jerry kahnRep. 8Vues 690Anonyme
05/10/2006 16:17
par AnonymeRep. 1Vues 496macfizz
30/09/2006 04:00
par jerry kahnRep. 1Vues 357jerry kahn
21/09/2006 13:43
par jerry kahnRep. 3Vues 792Anonyme
17/09/2006 05:08
par AnonymeRep. 9Vues 716jerry kahn
09/09/2006 13:59
par jerry kahnRep. 65Vues 2582analogue saw
30/07/2006 18:53
par quentin59Rep. 59Vues 3141palomo
15/07/2006 21:20
par AnonymeRep. 13Vues 705Anonyme
11/07/2006 18:15
par Nyl austerRep. 14Vues 1412Anonyme
09/07/2006 12:03
par AnonymeRep. 26Vues 1419berry036
07/07/2006 02:26
par sinkmusicRep. 15Vues 869Anonyme
29/06/2006 23:51
par AnonymeRep. 1Vues 504Anonyme
04/06/2006 23:09
par Nyl austerRep. 16Vues 895Anonyme
20/05/2006 12:59
par AnonymeRep. 4Vues 519Anonyme
06/05/2006 15:23
par didier chat doRep. 4Vues 541Yoyo c'est moi
05/05/2006 14:47
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs
