À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus157 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 505fisherPrice
14/09/2005 01:28
par fisherPriceRep. 9Vues 1167DjPoke
11/09/2005 12:34
par DjPokeRep. 1Vues 524Anonyme
02/09/2005 12:59
par AnonymeRep. 4Vues 437fractalogism
01/09/2005 04:25
par fractalogismRep. 10Vues 894Anonyme
20/08/2005 18:57
par AnonymeRep. 1Vues 407mister_atomic
18/08/2005 16:20
par OlokromRep. 8Vues 640fractalogism
30/07/2005 16:16
par AnonymeRep. 1Vues 405djpanik
27/07/2005 05:16
par fractalogismRep. 2Vues 495djpanik
25/07/2005 11:22
par djpanikRep. 22Vues 935BellesOndes
19/07/2005 12:10
par BellesOndesRep. 8Vues 614fractalogism
09/07/2005 21:33
par AnonymeRep. 5Vues 629nataleone
26/06/2005 17:16
par AnonymeRep. 18Vues 830Los Teignos
25/06/2005 13:48
par GrabuleRep. 3Vues 443fractalogism
20/06/2005 21:30
par shoopRep. 2Vues 435shoop
16/06/2005 21:33
par shoopRep. 3Vues 725shoop
14/06/2005 11:19
par shoopRep. 1Vues 416vanswepper
16/05/2005 12:39
par vanswepperRep. 1Vues 559pitou
03/05/2005 14:10
par AnonymeRep. 2Vues 594yG1
16/04/2005 15:20
par AnonymeRep. 3Vues 553luciolis
05/04/2005 19:33
par krodelabestioleRep. 3Vues 487fisherPrice
05/04/2005 14:56
par fisherPriceRep. 2Vues 367analogue saw
11/03/2005 15:02
par analogue sawRep. 2Vues 427seb44
11/03/2005 13:05
par seb44Rep. 11Vues 815Los Teignos
26/01/2005 10:10
par mexique1Rep. 43Vues 2138Shariff/RIP
25/12/2004 10:57
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs
