À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus157 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 589Anonyme
03/05/2006 13:22
par AnonymeRep. 9Vues 470Anonyme
01/05/2006 16:45
par AnonymeRep. 14Vues 842madmaxx
23/04/2006 19:48
par palomoRep. 9Vues 1173Anonyme
31/03/2006 00:09
par cpartiotRep. 3Vues 761Nyl auster
25/03/2006 23:14
par AnonymeRep. 2Vues 391Anonyme
25/03/2006 22:40
par AnonymeRep. 25Vues 917Anonyme
25/03/2006 20:05
par AnonymeRep. 13Vues 742cpartiot
24/03/2006 21:35
par AnonymeRep. 8Vues 392Anonyme
19/03/2006 13:28
par Nyl austerRep. 16Vues 1077Anonyme
27/02/2006 13:18
par AnonymeRep. 10Vues 843Anonyme
17/02/2006 17:42
par AnonymeRep. 4Vues 537Anonyme
26/01/2006 16:13
par AnonymeRep. 10Vues 646Anonyme
21/01/2006 06:57
par AnonymeRep. 43Vues 1777Anonyme
19/01/2006 13:13
par AnonymeRep. 2Vues 419Humanistik
18/01/2006 19:09
par HumanistikRep. 3Vues 584kinship
09/01/2006 17:07
par AnonymeRep. 73Vues 3273Nyl auster
17/12/2005 13:50
par Nyl austerRep. 4Vues 866fisherPrice
05/12/2005 15:14
par fisherPriceRep. 59Vues 1916Nyl auster
26/11/2005 20:31
par Nyl austerRep. 6Vues 653nopsys
07/11/2005 15:55
par Nyl austerRep. 6Vues 607Anonyme
05/11/2005 11:10
par AnonymeRep. 3Vues 341Nyl auster
12/10/2005 22:40
par Nyl austerRep. 9Vues 411Anonyme
11/10/2005 17:15
par AnonymeRep. 1Vues 514deepprod
04/10/2005 09:54
par palomoRep. 4Vues 600Anonyme
16/09/2005 02:02
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs
