À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus246 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 4640seb 33
19/02/2009 22:30
par AnonymeRep. 4Vues 2069austinere
18/02/2009 16:23
par austinereRep. 1Vues 779le offspringien
17/02/2009 21:23
par KamikazRep. 1Vues 967zangdar555
17/02/2009 21:20
par KamikazRep. 7Vues 2908vlandrieu
03/02/2009 20:04
par vlandrieuRep. 0Vues 684pstaff
29/01/2009 05:39
par pstaffRep. 6Vues 3084xexnihilox
19/01/2009 13:00
par KamikazRep. 1Vues 890phil1971
02/01/2009 19:55
par GothenburgRep. 1Vues 1086Dare-Dare
30/12/2008 10:58
par Dare-DareRep. 1Vues 958seb 33
27/12/2008 06:05
par jembozzoRep. 2Vues 1534philoo007
07/12/2008 10:07
par onelittlejogRep. 7Vues 2729Rubinotek
07/12/2008 00:33
par tticailleRep. 2Vues 1021phil1971
06/12/2008 16:38
par onelittlejogRep. 1Vues 696christophe8040
15/11/2008 15:22
par Spawn-XRep. 1Vues 2391Fiansomusic
23/09/2008 18:40
par evokerRep. 1Vues 845Anonyme
21/09/2008 01:47
par kalzakathRep. 11Vues 4151mrjon
13/09/2008 18:08
par jokairRep. 1Vues 2510Sebouze
14/08/2008 14:05
par supamonstaRep. 2Vues 763klems44
06/08/2008 19:11
par eloipoRep. 3Vues 971iromusique
26/07/2008 18:34
par iromusiqueRep. 5Vues 1925fricky
18/07/2008 21:03
par KrAsHRep. 1Vues 903ONE LESTAT
16/07/2008 16:12
par elyes007Rep. 2Vues 1480Le Painkiller
25/06/2008 08:16
par Le PainkillerRep. 2Vues 932Anonyme
15/06/2008 21:29
par NoRep. 2Vues 1239Negens
07/06/2008 21:16
par Negens- Charte
- Liste des modérateurs

