Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 8 Advanced
Photos
1/8
iZotope RX 8 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance sa nouvelle suite de restauration audio RX8

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 209 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance sa nouvelle suite de restauration audio RX8
izotope-rx-8-advanced-287346.jpg
Elle est toujours disponible en trois éditions et apporte de nouveaux outils de traitements généraux et ciblés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais tellement espoir qu'il soit compatible Ara :(((:(((:(((

RdjpR

3
Declick, Mouth de-click, etc. .. : qu'n est-il de ces outils bien pratique ? algo améliorés ?

Caca In -> Caca Out

4
Il y a quelque chose que je n'ai vu dans aucun de ces logiciels, ce serait de pouvoir créer un profil pour sa pièce à l'aide d'un micro, comme on le fait avec un logiciel de calibration pour ses moniteurs du genre Arc ou Sonarwork, puis d'utiliser ce profil pour atténuer les effets de la chambre sur un enregistrement réalisé dans cette même pièce : moins de reverb, mode de chambre, etc... Ce serait super pratique pour des enregistrements fait dans de mauvaises conditions.

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 22:50:50 ]

5
Citation :
Il y a quelque chose que je n'ai vu dans aucun de ces logiciels, ce serait de pouvoir créer un profile pour sa pièce à l'aide d'un micro, comme on le fait avec un logiciel de calibration pour ses moniteurs du genre Arc ou Sonarwork, puis d'utiliser ce profile pour atténuer les effets de la chambre sur un enregistrement réalisé dans cette même pièce : moins de reverb, mode de chambre, etc... Ce serait super pratique pour des enregistrements fait dans de mauvaises conditions.


Ce serait cool, mais pour avoir le Sonarworks, celui-ci est déjà très très bon :)

RdjpR

6
Effectivement, dommage pour le ARA !!! Sinon l'algo pour la guitare à l'air pas mal et celui pour recréer des harmos peut vraiment être pratique sur de la restauration d'archives !
@lulu : l'idée est très bonne mais me parait compliquée à réaliser. Il y 2 choses dans la prise de son : la source dans la pièce (ce que tu corrigerais avec cet outil) et la position du micro par rapport à la source (qui n'est pas forcément statique en fonction de ce que tu enregistres). Je ne parle pas du micro lui même car des plugs pour faire changer la réponse du micro ou des micros à modélisation, cela existe déjà.
7
Une grosse déception, en 2020 toujours pas de support de ARA !!!!

Du coup vu le nombre de nouveautés (dispensables pour moi) et le tarif demandé pour l’upgrade.... je pense clairement à passer sur steinberg spectralayers pro 7, qui lui, s’intègre parfaitement dans les DAW supportant ARA comme Melodyne, Vocaling...
8
Citation :
Une grosse déception, en 2020 toujours pas de support de ARA !!!!

Du coup vu le nombre de nouveautés (dispensables pour moi) et le tarif demandé pour l’upgrade.... je pense clairement à passer sur steinberg spectralayers pro 7, qui lui, s’intègre parfaitement dans les DAW supportant ARA comme Melodyne, Vocaling...


J'adore la logique de RX, je vais patienter en continuant à travailler avec le 7, on ne change pas ses habitudes :)

RdjpR

9
Citation de lulu :
Il y a quelque chose que je n'ai vu dans aucun de ces logiciels, ce serait de pouvoir créer un profil pour sa pièce à l'aide d'un micro, comme on le fait avec un logiciel de calibration pour ses moniteurs du genre Arc ou Sonarwork, puis d'utiliser ce profil pour atténuer les effets de la chambre sur un enregistrement réalisé dans cette même pièce : moins de reverb, mode de chambre, etc... Ce serait super pratique pour des enregistrements fait dans de mauvaises conditions.

Le de-reverb (ou un truc comme ça) a l'air de déja améliorer un peu les choses, c'est déja ça.
10
Question bête : sur combien de machines puis je installer les plugins Izotope ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 16:22:54 ]