Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

  • 108 réponses
  • 35 participants
  • 15 419 vues
  • 36 followers
1 Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le premier post
21
Je dois être pas loin de 10 transaction déjà en tant que vendeur comme acheteur. Dnas les 2 cas, je suis beaucoup plus serein maintenant.
Je trouve ça vraiment bien car on est pas obligé d'attendre 3 plombe que la banque confirme l'encaissement.
Pour Paypal, c'est clairement sur l'assurance que je tique un peu (d'amis à amis comme tout le monde fait). En cas de litige, bah t'es marron ! Pas envie de tomber non plus sur un service client qui s'en balance s'il se passe quelque chose d'anormal.
Je serais encore plus content si c'est AF qui gérait les livraisons en plus :-D ! Je serais sûr qu'ils se casseraient le cul de trouver ma porte et que le matériel aura eu un voyage paisible et respectueux :bave: !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

22
testé récemment, pour moi c'est validé. :bravo:
23
Testé également impeccable. Les photos avant l'envoi, un tiers sécurisant... je trouve cette formule vraiment bien.
Peut on noter un vendeur ou acheteur ? Et ainsi créer un profil de confiance ?
24
Bonjour,

Merci pour vos retours et tant mieux si vous êtes satisfaits ! :bravo:

Actuellement le système de notation est le taux de confiance d'Audiofanzine.
A la suppression de la petite annonce, si le vendeur remplit le petit questionnaire, l'acheteur pourra alors à son tour noter le vendeur.

Cordialement,
Micha.
25
Je viens de faire ma première transaction Looper, en tant qu'acheteur, aucun problème. 2 bémols:
- quand même un peu cher: achat de 450 euros 28 euros de commission.
- au moment de l'achat, on voit sa contribution à la commission, mais je n'avais pas capté que la commission était répartie entre l'acheteur et le vendeur, qui s'est trouvé contrarié de voir débité la moitié de la commission, même s'il aurait alors pu refuser (ce qu'il n'a pas fait).

Mais sinon, rien à dire, c'est propre. On reçoit un mail à chaque étape franchie (je me suis retrouvé avec une dizaine de mails, ça fait beaucoup, mais au moins, on suit bien chaque étape).

Donc bilan globalement positif. Si le principe Looper décolle bien, il faudra réviser la commission pour que ça devienne un peu plus abordable.

26
bonsoir à tous,
étant un habitué du concurent PayPal, ce que je regrette un peut avec looper, c'est qu'on doit du coup avancer les frais de transport, et par contre je ne vois ca nulle part, mais il n'y a aucun systeme de solde comme chez le concurent, une chose qui est nickel surtout quand des fois on peut se retrouver dans des situations tendues et qu'on ne veut pas que cela passe par un système bancaire, c'est pour ça que perso je préfère rester pour le moment a la concurrence avec des frais un peut moins élevés quand même :)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

27
Un acheteur me dit, (pour une offre à 290€ comprenant le port de ma part):

Citation :
"Quand je valide l achat il me mette les frais de port en plus de 290, sinon on part sur 280euro et le tour est jouer?"


ça m'a tout l'air d'une arnaque de la part de l'acheteur étant donné que looper n'a de toute façon absolument aucune idée du coup du transport... et si je ne me trompe pas, ma question subsidiaire: on fait quoi avec ce genre de zozo ? :-D Un petit signalement en règle ? Un compte ouvert seulement hier en plus... :lol:
28
Bon par contre en tant que vendeur faut pas être pressé. Temps de livraison + 48h de délai si l'acheteur est lent + temps de virement sur compte bancaire pour recevoir le paiement.

Pour le coup je préfère Paypal.

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 22:50:59 ]

29
Citation :
étant un habitué du concurent PayPal, ce que je regrette un peut avec looper, c'est qu'on doit du coup avancer les frais de transport, et par contre je ne vois ca nulle part, mais il n'y a aucun systeme de solde comme chez le concurent,

Bonjour,

Je ne comprends pas vos propos suivants: "avancer les frais de transport". Si j'achète un objet sur ebay par ex, le montant total que je paie comprend l'objet, les frais de transport et la commission Paypal.

Pour le moment, il n'est en effet pas possible d'utiliser son solde Looper pour faire un achat. Peut être dans le futur. ;)

Cordialement,
Micha
30
Citation de acidhouseforall :
Un acheteur me dit, (pour une offre à 290€ comprenant le port de ma part):

Citation :
"Quand je valide l achat il me mette les frais de port en plus de 290, sinon on part sur 280euro et le tour est jouer?"


ça m'a tout l'air d'une arnaque de la part de l'acheteur étant donné que looper n'a de toute façon absolument aucune idée du coup du transport... et si je ne me trompe pas, ma question subsidiaire: on fait quoi avec ce genre de zozo ? :-D Un petit signalement en règle ? Un compte ouvert seulement hier en plus... :lol:


Bonjour,

J'imagine que la personne ne connaissait pas Looper et qu'elle a pris le montant de la commission pour les frais de port.
Néanmoins si vous pensez que c'est un arnaqueur, signalez le à un modérateur d'Audiofanzine.

Cordialement,
Micha.