Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
- 179 réponses
- 51 participants
- 20 998 vues
- 1 557 followers
phm78
L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Ou peut être ai je loupé quelque chose ?
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]
fred cousin
étant un habitué du concurent PayPal, ce que je regrette un peut avec looper, c'est qu'on doit du coup avancer les frais de transport, et par contre je ne vois ca nulle part, mais il n'y a aucun systeme de solde comme chez le concurent, une chose qui est nickel surtout quand des fois on peut se retrouver dans des situations tendues et qu'on ne veut pas que cela passe par un système bancaire, c'est pour ça que perso je préfère rester pour le moment a la concurrence avec des frais un peut moins élevés quand même
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
falkenmaze
"Quand je valide l achat il me mette les frais de port en plus de 290, sinon on part sur 280euro et le tour est jouer?"
ça m'a tout l'air d'une arnaque de la part de l'acheteur étant donné que looper n'a de toute façon absolument aucune idée du coup du transport... et si je ne me trompe pas, ma question subsidiaire: on fait quoi avec ce genre de zozo ?
BlackGrizzly
Pour le coup je préfère Paypal.
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 22:50:59 ]
Micha - Looper.fr
étant un habitué du concurent PayPal, ce que je regrette un peut avec looper, c'est qu'on doit du coup avancer les frais de transport, et par contre je ne vois ca nulle part, mais il n'y a aucun systeme de solde comme chez le concurent,
Bonjour,
Je ne comprends pas vos propos suivants: "avancer les frais de transport". Si j'achète un objet sur ebay par ex, le montant total que je paie comprend l'objet, les frais de transport et la commission Paypal.
Pour le moment, il n'est en effet pas possible d'utiliser son solde Looper pour faire un achat. Peut être dans le futur.
Cordialement,
Micha
Micha - Looper.fr
Un acheteur me dit, (pour une offre à 290€ comprenant le port de ma part):
Citation :"Quand je valide l achat il me mette les frais de port en plus de 290, sinon on part sur 280euro et le tour est jouer?"
ça m'a tout l'air d'une arnaque de la part de l'acheteur étant donné que looper n'a de toute façon absolument aucune idée du coup du transport... et si je ne me trompe pas, ma question subsidiaire: on fait quoi avec ce genre de zozo ?Un petit signalement en règle ? Un compte ouvert seulement hier en plus...
Bonjour,
J'imagine que la personne ne connaissait pas Looper et qu'elle a pris le montant de la commission pour les frais de port.
Néanmoins si vous pensez que c'est un arnaqueur, signalez le à un modérateur d'Audiofanzine.
Cordialement,
Micha.
Micha - Looper.fr
Bon par contre en tant que vendeur faut pas être pressé. Temps de livraison + 48h de délai si l'acheteur est lent + temps de virement sur compte bancaire pour recevoir le paiement.
Pour le coup je préfère Paypal.
Bonjour,
Avec Paypal, l'acheteur a 6 mois pour ouvrir un litige après paiement.
Avec Looper, l'acheteur a 48h après réception pour déclarer un problème.
C'est un point à ne pas négliger en tant que vendeur.
Cordialement,
Micha.
Coyote14
Micha - Looper.fr
On a vraiment essayé de trouver un équilibre acheteur/vendeur.
Micha.
falkenmaze
Un détail mais bon... dans le fil du discussion les numéros colissimo semblent être détectés comme des numéros de téléphone, déclenchant une alerte.
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
falkenmaze
john lobster
une question concernant une petite mésaventure qui vient tout juste de m'arriver. Je suis acheteur, j'ai échangé avec le vendeur quelques mails cordiaux voire sympathiques, plus un bref échange téléphonique. J'ai payé mon achat via Looper en CB. J'attends mon petit colis. Au bout de deux jours le vendeur me contacte pour me dire que finalement il a vendu mon article à quelqu'un d'autre. Passons l'aspect peu cool du procédé, qu'en est-il de mon paiement par CB? Quels sont mes recours, que dois-je faire dans une telle situation?! Merci!!
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Micha - Looper.fr
Je vois que vous avez contacté l'Assistance Looper, qu'Armand vous a répondu et a également annulé le paiement.
Je suis désolé du comportement de ce vendeur.
Cordialement,
Micha.
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
njazzando
J'ai une petite question à propos de mon achat sur looper, j'ai bien reçu le colis mais le premier objet presente un problème alors que le vendeur a mentionné que l'appareil est nickel. Pour le deuxième appareil, il n'est pas du tout conforme à la description du vendeur, il dit dans no discussion que l'appareil est nickel, livré avec les accessoires, alors que l'etat de l'appareil n'est pas très non du tout et les accessoires n'etait pas livré avec le colis, j'aimerais les renvoyer et annulé mes paiement, serai-t il possible?
Merci
Micha - Looper.fr
La 1ère étape consiste à signaler un problème dans la discussion. Nous serons alors prévenu et pourrons mieux vous répondre.
Cordialement,
Micha.
njazzando
Et pour levé la litige suite à un probleme, je veux dire, confirmer et accepter le paiement du vendeur aprés signalisation de problème.
Merci,
Cordialement
Micha - Looper.fr
Pour "lever" un litige, nous devons intervenir et il y a 2 cas de figure:
- le vendeur et l'acheteur ont trouvé un accord: nous finalisons la transaction.
- l'acheteur renvoie le produit: il devra indiquer le numéro de suivi dans le champ prévu. Le vendeur de son côté devra confirmer 1-la réception et 2-la conformité du produit.
Cordialement,
Micha.
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 13:30:51 ]
cess01
Moi ce qui me gêne avec Looper c'est qu'il débloque le payement pour le vendeur alors que l'acheteur n'a pas encore reçu sont produit...et pareil en cas de litige le payement au vendeur est effectuer malgré ce qu'on essaye de nous faire croire....
J'ai actuellement un dossier en litige pour alimentation manquante...et Looper a payer le vendeur...j'ai un autre achat qui a été posez a la poste qui n'a pas bougé de l'endroit ou il a été poster et pareil Looper paye le vendeur...Bref je me demande pourquoi je paye des frais....
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 22:35:52 ]
Micha - Looper.fr
Ce que vous affirmez est faux.
Un vendeur ne peut toucher l'argent que lorsque la transaction a été finalisée, c'est à dire après que l'acheteur ait confirmé 1- la réception et 2- la conformité.
Demandez au vendeur, il vous confirmera qu'il n'a pas été payé.
Cordialement,
Micha.
cess01
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Micha - Looper.fr
L'acheteur envoie l'argent au tiers de confiance, qui le reverse au vendeur quand tout est correct (transaction finalisée).
cess01
Merci.
Ced.
Micha - Looper.fr
Dans le cas d'un paiement par carte de crédit, la carte est habituellement débitée au moment de l'envoi.
Si vous avez une question précise sur une transaction, le mieux est de nous contacter directement via le lien "Contact" situé en bas de page de la discussion concernée.
Cordialement,
Micha.
cess01
Merci à toi Micha.
- < Liste des sujets
- Charte