Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Express XT
Photos
1/242
DigiTech JamMan Express XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la JamMan Express XT

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 943 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la JamMan Express XT
La dernière version du looper de DigiTech, qui avait été présentée lors du dernier Musikmesse, arrive chez les revendeurs agréés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne la trouve dispo nulle part, c'est quoi cette news ?

Ola !!!

3
Ben, c'est une news : c'est à dire un truc dont on parle dès son annonce. ;) Ca vient d'être présenté sur le site du constructeur et c'est visiblement rentré en stock chez Musikia si j'en crois notre comparateur de prix.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 16:52:01 ]

4
Pas encore en stock sur Musikia(http://www.musikia.com/fr/digitech-jamman-express-xt,p,M0028063). Et à 120€ je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup...

Cecit dit Tofe, la news dit "arrive chez les revendeurs agréés". Ca disait la même chose en avril-mai dernier...:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 17:09:27 ]

5

Ben justement je me suis renseigné un peu avant de râler ... Elle n'est pas dispo ni chez Musikia, ni chez Thomann, ni chez Bax-shop, ni chez Musicstore.de ....

Bref ça fait des mois qu'on dit qu'elle va être disponible, alors je croyais que cette news était la bonne mrgreen

 

Enfin je n'ai pas prévu de l'acheter alors c'est pas grave .....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 20:30:03 ]

6
Cette pédale simplifiée, c'est pour faire face à la Ditto de chez TC (qui se vend comme des petits pains paraît-il). Avec quelques fonctions en plus tout de même.
Quid de la qualité du son ?
7
+1, digitech lorgne sur les ventes de la Ditto, à tord me semble t il. Leur jamman a ses propres avantages, pas la peine de s'écarter de la cible initiale.

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 21:46:47 ]

8
Les deux ont les mêmes fonctions (dont undo/redo)
Le Digitech à l'air plus lisible (3 leds). + synchronisation avec d'autres Jamman.
Le Tc est plus compact.
Reste la question de la qualité sonore.
Et ensuite, qui enregistre des boucles de 5 ou 10 minutes? Détail peu important pour ma part.

Je penche + pour le Digitech mais s'il tarde trop à sortir, j'essaierai de choper un TC d'occasion.

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 02:56:37 ]

9
En tout cas la vidéo de présentation est pas envoûtante ...

Mais c'est un détail !